Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour , je posséde une audi A3 2,0 L 170 ch de 2007 qui marchait bien jusqu'a present puis d'un seul coup la voiture s'est arreté comme une panne de gas oil ; ou manque d'alimentation , nous faisons remorquer la voiture , peu de temps apres l'avoir descendu de la depanneuse j'essaie de la mettre en route en insistant sur le demarreur la voiture finit par demarrer je decide de rouler avec jusqu'a chez moi environ 10 km , la voiture n'a pas de raté elle fonctionne tres bien je dirais meme comme avant comme si rien ne s'etait passé , j'arrive chez moi jusque là ras , puis le lendemain j'essaie de la demarrer au bout de la 2eme fois elle redemarre mais avec pas mal d'insistance puis d'un seul coup elle cale et ne redemarre plus , je me fais preter un valise pour effectuer un diag je m'apercois apres le test de plusieurs panne donc la premiere qui s'inscrit sur l'ecran de bord "perturbation esp voir notice d'utilisation " puis par le diag un probleme d'alimention relais pompe de carburant Numero 404 , avait vous ce genre de soucis , puis savez vous ou se trouve le relas 404 mis a part le boitier relais qui ne comporte seulement les relais 375 ET 380 , merci par avance pour vos conseils

la batterie est neuve , les cosses bien serrés puis le filtre à gas oil et neuf aussi