Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Alors voila, apres de nombreux reports de livraison j'ai pris réception de ma belle q5.

apres 300km que du bonheur,

commandée en fevrier 2011 en allemagne ( aachen, concession AUDI JAKOBS à DUREN).

réception le 05/09.

Promise initiallement en Juin puis en Juillet, puis en Aout et finalement reçue en Septembre.

Je ne me plains pas mais bon, j'aurais préferé que l'on me donne la bonne date dès le départ ca m'aurait aidé pour la revente de ma voiture.

2.0 TDI 170 boite s tronic

Gris Lave

cuir milano noir

xenons

toit ouvrant

gps

connection ipod

pack eclairage

pack lumiere

camera recul

park assist av + ar

regul vitess

accoudoir ( eh oui faut tout prendre en option en allemagne)

retro rabattables

volant multi fonctions

sieges elecs

sieges chauffants

pare soleils coulissants ar

et voila que du bonheur,

je suis resté en jantes 17 pour prevoir une monte hiver.

a prevoir: calandre s line + jantes 18 ou 19

petit regret: j'ai pris le gps mmi couleur mais pas le grand modele a disque dur. je trouve que la version choisie dans ma config fait un peu old style comparée aux golf 6 actuelles, ainsi que la console centrale,

maniabilité top, faut s'habituer aux dimensions ( j'ose meme pas imaginer le Q7)

je poste des photos fin de semaine,

bon courage pour l'attente,

ca vaut vraiment la peine,

fd

Posté(e)

Bravo pour la config

j'attend le mien pour le mois de mai avec 5 mois de retard par rapport a la date initiale

je voulais l'annuler et me repositionner sur un occasion mais on les trouve a des prix prohibitifs

donc je prend mon mal en patience en espérant que le délai se raccourcisse

n'oublies pas les photos

Posté(e)

dsan,

je voulais annuler aussi,

je me suis mis a rechercher une bonne occaz, les prix sont quasi ceux du neuf,

prends ton mal en patience, ca vaut vraiment la peine, je ne connaissais pas les SUV et serieusement c'est top,

toute autre conduite, que du plaisir,

bon courage pour l'attente je mettrai des photos

a+

fd

Posté(e)

félicitations !

attention pendant les premières semaines, les grands rétros occultent une portion importante du panorama à l'approche des intersections : parfois, un cycliste entier peut rester camouflé jusqu'au dernier instant, du fait des déplacements simultanés; il m'est arrivé à plusieurs reprises de devoir sauter in extremis sur les freins !

Posté(e)

Bonjour Flyingdude,

Félicitations !!! Et très belle config. Le moteur te plait ?

Bon rodage et profite bien de ta nouvelle machine !

Bye.

Posté(e)

Bonjour flyingdude

Félicitations pour ton acquisition et c'est une belle config.

Je suis d'accord avec toi c'est que du bonheur

Alors bonne route et à bientôt sur le site

Posté(e)

salut,

moteur impeccable, je n'ai pas l'habitude des voitures neuves, ni des boites auto, donc j'y vais tout doux pour le rodage,

le moteur en soit a l'air pas mal, la boite travaille ''proprement",

tres juste la remarque pour les retros, ils sont imposants et occultent pas mal le champ.

autre chose: vous avez un porte clés sur la clé? caz ne griffe pas la console?

car pour attraper la clé apres coupure du moteur, pas easy je trouve,

merci

fd

Posté(e)

salut,

moteur impeccable, je n'ai pas l'habitude des voitures neuves, ni des boites auto, donc j'y vais tout doux pour le rodage,

le moteur en soit a l'air pas mal, la boite travaille ''proprement",

tres juste la remarque pour les retros, ils sont imposants et occultent pas mal le champ.

autre chose: vous avez un porte clés sur la clé? caz ne griffe pas la console?

car pour attraper la clé apres coupure du moteur, pas easy je trouve,

merci

fd

Bonjour,

Essaie ce modèle de porte-clé en cuir, c'est impeccable :

http://www.shop.audi.be/images/upload/articles/15333.jpg

Bonne soirée,

Fred.

Posté(e)

Je suis malade, le mien commandé chez le meme distributeur (Jacobs) à Heisberg, annoncé pour peut etre 2012 alors que je l ai commandé aux environs de la meme date :furious:

Posté(e)

Bonjour,

Essaie ce modèle de porte-clé en cuir, c'est impeccable :

http://www.shop.audi.be/images/upload/articles/15333.jpg

Bonne soirée,

Fred.

Salut,

J'ai également acheté ce porte-clef (il y a env. 6 mois, livré dans un garage en Belgique car en France ma concession ne pouvait pas le vendre !), il est vraiment classe et tout doux pour le tableau de bord.

Bye,

Posté(e)

salut a tous

Merci pour les infos du porte clés.

scandi: pour ma part j'appellais toutes les semaines.

Je leur ai demandé une lettre de confirmation de la semaine de livraison, que j'ai obtenue avec une date fixée au 30juin (sauf circonstance exceptionnelle ( le japon pour moi) ).

J'ai ensuite demandé l'annulation pure et simple de la commande, et vu la demande, on m'a gentillement proposé d'y réflechir a deux fois, le tout accompagné d'un brin d'arrogance.

Bref, je pense qu'il faut prendre son mal en patience.

en tout cas, le contact était assez froid à la réception du véhicule, même pas un merci.

Mais la voiture en vaut vraiment la peine.

Courage

Posté(e)

Voici dans les plus grandes lignes mon histoire :

Nous avons commande 2 vehicules chez eux :

1 Q5 au mois de fevrier/mars

1 A3 Cab de stock au mois d aout.

Pour le Q5 une livraison annoncee courant aout. Apres un appel (de notre part)au mois de juin, on nous apprend que le vehicule ne sera livre qu au mois de septembre voir octobre. Soit, nous acceptons ce petit retard.

Nous appelons a nouveau la concession debut aout et la surprise, notre vendeur etant en vacances, son collegue nous annonce une livraison pour debut 2012 !!!

Je vous passe les details, vendeur et responsable de concession injoignables, nous appelons le service clients Audi Allemagne pour nous plaindre. Notre demande semble avoit ete entendue puisque notre vendeur redevient a nouveau disponible le jour suivant... Tout va etre mis en oeuvre pour que vous ayez votre Q5 avant la fin de l annee, dixit le service clients et notre concessionnaire. Ok attendons ...

Entre temps, nous avons recu au mois de septembre notre A3 Cab. Ce vehicule etant de stock, il n y a pas eu 'vraiment' de retard.

Jeudi dernier nous avions pris rendez vous a 09H00 pour la reception. SMS du vendeur a 08H30 (nous etions en route), la voiture n est pas prete ... Ce qui veut tout simplement dire que la journee de travail est gachee ... Au passage, 'Excusez moi' ne semble pas faire partie du vocabulaire de ce vendeur. Rendez vous repousse a 14H30 pour la delivrance du vehicule et les plaques temporaires.

14H30 'Bien Mr, il y en aura pour 30mins environ, le temps que mon collegue aille chercher les plaques ('Excusez moi' toujours pas rentre dans sa base de donnees ...).

2 heures plus tard ... Voila vos plaques ... Heuuuuuu c est tout ????? Toujours pas appris 'Excusez moi' ...

Bilan : il est clair que ce concessionnaire se fout ouvertement de notre g....e !!!!

Malgre plus de 100 000euros de vehicules commandes, il n y a absolument aucun respect pour le client.

Audi marque haut de gamme ???? Bien contents de voir notre argent a part cela, un service minable tout simplement.

Audi clients doit nous rappeler dans le courant de cette semaine, je vais me faire une joie de lui comter ma nouvelle histoire.

Suite a ces mesaventures, il est clair que nous ne reviendrons plus chez Audi, meme si les vehicules sont de bonnes qualites, leur service n est absolument pas a la hauteur. Alors oui effectivement il s agit peut etre uniquement de cette concession et peut etre que les autres ne sont pas comme cela. En attendant je suis un client decu qui ne reviendra plus.

Posté(e)

J ai oublie de dire que nous aussi, nous avons dit que nous allions annuler la commande du Q5 ...