Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'avoue que les anthracites ambition sont superbes ! Mais par rapportà ce que j'avais, les 15' et mnt, les s lines 17', effectivement,c'est autre chose. Niveau confort, c'est bien simple: on ressent tout simplement bcp plus les imperfections de la route. Je sens également que ma console a légèrement augmentés pour les mêmes parcours (un peu plus de 0,5L/100 en plus).

A part ça, du bonheur. Elles sont superbes et j'adore ! Ca lui donne un super look sportif !

• Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Et tu vend tes 15"? ça m'intéresse pour l'hiver ! (les jantes, pas les pneus ducoup)

Posté(e)

Alors imagine ce que ressente ceux qui en plus de ces jantes ont le chassis sport qui raffermi encore un peu :icon_razz: , sur des tailles basse faut bien faire attention à la pression car trop gonflé tu sentiras plus que la normale le relief de la route. Pour la surconsommation faut voir sur une période plus longue car comme elle a un look plus sportif peut être es-tu plus dynamique dans ta conduite avec l'effet nouveauté des jantes sport.

Posté(e)
Pour la surconsommation faut voir sur une période plus longue car comme elle a un look plus sportif peut être es-tu plus dynamique dans ta conduite avec l'effet nouveauté des jantes sport.

A mon avis ce n'est pas à cause du look sportif.

Ce sont les masses non suspendues (jantes+pneus) ainsi que les pneus plus larges (plus de résistance au roulement) qui augmentent la conso (et baissent les performances) et qui obligent à avoir une conduite plus dynamique pour compenser.

http://www.1001moteu...erformance.html

Posté(e)

Oui normal les contraintes sont plus importantes c'est un fait mais je lui disais que pour pouvoir faire une vraie moyenne d'augmentation il faudra voir quand il aura repris une conduite "comme avant" pour avoir un vrai résultat car 0.5l me semble bcp et peut être dû au fait qu'il conduise un peu plus dynamiquement pour tester et voir le ressenti des ces nouvelles jantes, il est normal quand on change quelque choses de le tester et souvent en en faisant une utilisation plus intensive au début.