Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

slt a tous......

enfin je le fait!! oui il est tard mais bon ! desoler pour le retard car j ai deja poser des sujet alors que la presentation n'avez pas ete faite,et comme promis je le fait ,je suis inscrit depuis un moment mais j'avais pas la motivation de me presenter avec mon ancienne audi a3 ambition en 5 portes ! elle a diparu malheureusement.. le cuir les jantes sa attire trop :(

bon voila elle est de avril 2001 type moteur alh en 90 ch

je les acheter avec pas mal de souci

j'ai une carrosserie pas tres propre , j ai pas mal de bonne rayure que l on vois pas sur les photos .

j'avais le toit ouvrant qui etait bloquer , j ai tout simplement demonter le bouton sur le plafonier et fait un ptit nettoyage dedans et c repartie pr un tour .

sinon j ai d'autre souci ais j'en parlerai avec le temps , je ne pense pas etre de passage....j'aime les audi et ces avec le temps qu'on se rend compte que ces du solide .

post-26573-0-75496900-1314926944_thumb.jpg

• Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

re slt ! comment on fait pour mettre une serie de photo ?

j'en ai d'autre a mettre , merci .

Modifié par karim93290
Posté(e)

img1240f.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

img1236h.th.jpg

img1237cu.th.jpg

img1238eh.th.jpg

img1239el.th.jpg

tmp8084d.th.jpg

img1230pg.th.jpg

img1232ty.th.jpg

img1234jy.th.jpg

img1235xc.th.jpg

Posté(e)

Salut Karim,

Bienvenue parmis nous et un de plus en region parisienne, ca fait plaisir !

Très belle voiture, tu as prévu des petites modif sachant qu'elle est deja superbe comme ca ?

Posté(e)

vraiment jolie, et bonne base méme si elle a quelques defaut comme tu dit ^^

gps et cuir alcantara je kiff bien :)

Posté(e)

Cuir alcantara ? ?

Bienvenur sur le forum ! Jolie a3

Posté(e)

Cuir alcantara ? ?

Bienvenur sur le forum ! Jolie a3

Bin la matière des siège c'est bie nde l'alcantara non? et de l'alcantara c'est une sorte de cuir non? ou peut etre que je me melange tout alors lol

Posté(e)

merci tous

oui j ai des modif de prevu mais rien d 'extraordinaire .

je vai vous mettre les photo de mon ancienne a3 et j aimerai que la nouvelle lui resemble .

sinon oui elle brille je les polisher mais bien comme il faut , mais vous avez du voir les grosse rayure en bas des portes coter droit de la voiture .... j ai pas mal de rayure dessu .

sinon j ai mon gps d 'origine et le toit ouvrant qui ma beaucoup plu d'ou le choix .

sinon j aimerai avoir d 'autre jantes , ajouter le regulateur de vitesse et mettre des radar de recule . on va faire ca doucement car c pas donner .

et puis un ptit cuir noir sa serai cool !

Posté(e)

slt kiev006

oui alcantara gris clair ( daim pour certain ).

mais le souci il est tres user, meme déchirer sur le coter conducteur .

Posté(e)

une bonne raison pour trouver un cuir comme tu disait ;)

Posté(e)

Je sais ce que c'est de l'alcantara ! :bigthumbup:

Mais c'est pas dur cuir !

Posté(e)

Je sais ce que c'est de l'alcantara ! :bigthumbup:

Mais c'est pas dur cuir !

autant pour moi :bien:

Posté(e)

dur a trouver en 5 porte le cuir d'origine aussi !

quel jantes vous conseillez entre les s3 d'origine ou les sline avec les ptits batton la ?

Posté(e) (modifié)

S3 pour changer.

ouai jme disai aussi , on va attendre que sa va mieux niveau finance , et puis j ai d'autre priorité sur la voiture , comme le klaxon ou la vitre avant droite qui fonctionne pas !

parcontre j ai mi un kit xcarlink , jsais pas se que vous en penser mais jsuis super décu ! tres mauvaise la qualité du son avec un ipod classic 80 gb .

Modifié par karim93290
Posté(e)

Hello et bienvenue!! :coucou:

Problème de son? Tout est bien câblé? Pas de défauts sur les fils? Abimés ou autre?

Car j'ai un ipad sur xcarlink et aucun soucis de qualité, bien au contraire :jap:

Posté(e)

Hello et bienvenue!! :coucou:

Problème de son? Tout est bien câblé? Pas de défauts sur les fils? Abimés ou autre?

Car j'ai un ipad sur xcarlink et aucun soucis de qualité, bien au contraire :jap:

slt l'amis

ba tu sais j ai rien vu de bizarre... un systeme d'origine avec un rn-d d'origine, des enceintes d'origine.... apres je sais pas si ses du bose ou pas !

c vrai que le cablage est pas tres jolie mais bon ! a l'ocas j vai prendre des photos des cables ....

dej j ai rien compris avec le ipod et les playlist.... on me dit de cree 6 playliste qui conrespondent au 6 cd du chargeur , mais quand je les fait il y a que 5 playliste qui apparaissent et pas de noms des artistes que des numero ....

Posté(e)

ouai jme disai aussi , on va attendre que sa va mieux niveau finance , et puis j ai d'autre priorité sur la voiture , comme le klaxon ou la vitre avant droite qui fonctionne pas !

parcontre j ai mi un kit xcarlink , jsais pas se que vous en penser mais jsuis super décu ! tres mauvaise la qualité du son avec un ipod classic 80 gb .

wai mais jsais pas jtrouve que sur du noir c pas trop sa nan ?

jvai mettre les photos de ma a3 que j ai avant la noir ( pas a sont ame ) j ai retrouver que les os !! snifff !j aimerai que la noir lui ressemble .

Posté(e)

voila l'ancienne qui a disparu une belle nuit d'automne.... juste de la voir sa me fou la rage !

c'etait une ambition de fevrier 2001, j avais commencer les modif , j ai recuperer tout se que je pouver d'un s3 aun pote qui avais eu un gros carton , j avais pris la boite a gants , les jantes , le pare-choc arriere et les retros , pas pu prendre l'avant du au carton , a cette epoque la j avais touver un parechoc avant de s3 et j aller le cherche en fin de semaine et la voiture a disparu dans la semaine meme .

voila quoi , j aimerai que la news lui resemble un peut avec un beau cuir, des jantes etc.....

09092008021.jpg

09092008022.jpg

20052009447.jpg

20052009448.jpg

20052009449.jpg

20052009450.jpg

20052009451.jpg

20052009452.jpg

Posté(e) (modifié)

Purée la loose <_<

ça se démarre sans clé ce genre de bagnole ?

Elle était très jolie en tout cas

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Slt, bienvenu.

Tu te l'ai faite bouger la voiture a ce que j'ai compris ?

si il y'avait 4 empreintes de calles au sol, c'est qu'elle a etait soulevée et placée sur un plateau comme c'est souvent le cas...

Sinon démarrée avec un ODB II Hacked...

Rien est involable a l'heure d'aujourd'hui.

j'ai vu des trucs dans mon boulot des fois je me dis c'est pas croyable...

Posté(e)

Slt, bienvenu.

Tu te l'ai faite bouger la voiture a ce que j'ai compris ?

si il y'avait 4 empreintes de calles au sol, c'est qu'elle a etait soulevée et placée sur un plateau comme c'est souvent le cas...

Sinon démarrée avec un ODB II Hacked...

Rien est involable a l'heure d'aujourd'hui.

j'ai vu des trucs dans mon boulot des fois je me dis c'est pas croyable...

slt

oui on la soulever je sais pas comment , mais sa date , tu peut voir que je me suis inscris ici sur le site a l'epoque ou j avais la grise et elle a disparu quelque mois apres ( 2 mois a peut pres )

quand ils l'on retrouver j avais plus d'interieur, de roue , plus de facade avant et plus d arriere , je moteur rien avais été toucher ! a l'interieur plus rien , plus de compteur planche de bord etc....et plus les 2 portes arrieres..... snifffff

c la vie

Posté(e)

C'est evident qu'elle a etait volé par soulevement, et juste pour pieces. Une commande pour rhabiller une S3 qui avait du tapé ou pas loin de cela...

Bon a present, place a la black !!!

Bien plus jolie ! Tu seras lui donner une belle gueule ;-)

J'ai un interieur recaro cuir noir a vendre si tu veux lol.

MP.

Posté(e)

C'est evident qu'elle a etait volé par soulevement, et juste pour pieces. Une commande pour rhabiller une S3 qui avait du tapé ou pas loin de cela...

Bon a present, place a la black !!!

Bien plus jolie ! Tu seras lui donner une belle gueule ;-)

J'ai un interieur recaro cuir noir a vendre si tu veux lol.

MP.

ok merci ;-)

j aimerai lui mettre un cuir des jantes un volant 3 branche aussi , le 4 jle trouve moche .

Posté(e)

Salut,

Bienvenue à la noire :bien: . En te souhaitant qu'elle te fasse oublier la grise. B)

Jantes ? les sline oem sont introuvables. S3 c'est plus facile. TT c'est pas mal non plus.

Posté(e)

Salut,

Bienvenue à la noire :bien: . En te souhaitant qu'elle te fasse oublier la grise. B)

Jantes ? les sline oem sont introuvables. S3 c'est plus facile. TT c'est pas mal non plus.

slt et merci

que veut tu dire par oem ? j aimerai bien des s3 ;-)

Posté(e)

Original Equipement Manufacturer = pièces d'origines.

Posté(e)

Original Equipement Manufacturer = pièces d'origines.

merci ;-)

Posté(e)

merci ;-)

jveut savoir aussi comment on fait pour recevoir un mail qui dit que tu a repondu a ma question ? car la jsuis obliger de revenir a cette pages a chaque fois pour voir si quelqun a repondu ou pas .

jai fouiller dans les option et rien trouver en plsu c bizarre mais j ai la moitier en anglais .

merci d avance

Posté(e)

Bienvenue sur le forum.

Tu peux cliquer sur suivre le sujet en haut de la page je pense.

Sinon félicitation pour ta nouvelle a3.

Elle a l'aire d'avoir pas mal d'options.

Par contre je n'avais jamais remarqué que les poignés intérieur étées différente entre les 3 et 5 portes (au niveau des boutons de leve vitre)

Posté(e) (modifié)

Bienvenue sur le forum.

Tu peux cliquer sur suivre le sujet en haut de la page je pense.

Sinon félicitation pour ta nouvelle a3.

Elle a l'aire d'avoir pas mal d'options.

Par contre je n'avais jamais remarqué que les poignés intérieur étées différente entre les 3 et 5 portes (au niveau des boutons de leve vitre)

slt et merci pr l'accueil .

oui j ai cliquer sur suivre depuis le debut mais je recois jamais sur ma boite mail comme quoi j ai un nouveau msg sur ma presentation ou autre ! exemple toi ton message si je n'avis pas ete sur la page directement je ne l'aurai jamais su .

consernant la voiture wai j ai quelque option sympa comme le toit ouvrant et le gps d'origine avec chargeur a gauche du coffre et un caisson d'origine aussi , sinon le reste c basique comme les 4 ve, la clim etc....

les bouton sont pas meme , meme la commande des retro etc...tout est plus petit du a la taille des porte je pense , elles sont plus petite les portes que sur la 3 portes logique on va dire ;-)

t jantes sont magnifique vincent ...c exactement sa que je veut en 17 " sa serai parfait

Modifié par karim93290