Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous!

Voulant conserver mon autoradio d'origine, j'ai acheter une interface dite "plug & play" ( mon oeil... lol) pour pouvoir ecouter de la musique depuis un support usb etc.. le problème c'esst que quand je sort mon poste, la seule prise de libre est celle dédiée au téléphone/navigation, j'ai meme essayer de brancher mon interface a la place, de la prise noire tout en haut de la face arrière du poste, le seul endroit ou l'interface semble pouvoir se branché d'ailleur. Mais rien a faire ca ne fonctionne pas.

Quelqu'un a t-il déja eu le probleme, meme avec un xcarlink, c'est peut étre pareil. merci d'avance pour votre aide!

voici la fiche a brancher de l'interface.

yatour.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Posté(e)

il te manque un adaptateur en faite si tu veux que cela soit plug & play

fred426vn7.jpg

Posté(e)

dac et ca viendra donc sur la prise téléphone si je ne m'abuse?

merci de ta rapidité french :)

Posté(e)

non sur la prise noir tres large ...

en fait selon les années tu as soit une grande prise noir , soit 3 petites prise de couleur

Posté(e)

D'accord je voit, oui moi c'est une grande prise noire. tu aurait un lien pour cet adaptateur? sinon j'imagine que sur ebay ou ce genre de site ca se trouve bien ?

Posté(e)

Chez Norauto ils ont ca théoriquement enfin celui a coté de chez moi ils l'ont car j'avais eu ce pbl sur ma Golf IV

Posté(e)

tout a fait sur ebay sans soucis :coucou:

Posté(e)

ok merci les gars je vais aller voir ca ;)

donc sans cet adapatateur c'était normal que le yatour ne fonctionnait pas lorsque je le branchait a la place de la grosse prise noire?

Posté(e)

Sa dépend tu as quoi comme autoradio .!?? Chargeur cf. Etc....

Posté(e)

c'est un audi concert 2, sans chargeur, mais avec le caisson d'origine

Posté(e)

Donc te faut l adaptateur et le codage de l autoradio a faire.

Posté(e)

d'accord, ca me rassure, j'ai bien cru que le yatour était mort. le code c'est pasque tu débranche completement l'autoradio j'imagine pour faciliter le montage non?

Posté(e)

slt

je les cette connectique si tu veut , elle me sert a rien je les eux en + dans mon kit xcarlink , si tu fait un tour du coté de chez moi jte la donne sans souci .

Posté(e) (modifié)

slt

je les cette connectique si tu veut , elle me sert a rien je les eux en + dans mon kit xcarlink , si tu fait un tour du coté de chez moi jte la donne sans souci .

merci c'est super simpa! je ne monte pas a paris prochainement, mais e te tien au courant si un pote a moi peut la récuperer ;).

j'aprecie le geste en tout cas :)

Quelqun a un lien sinon pour cette pièce? je ne trouve pas sur ebay malgré mes recherches :(

Modifié par Kondor
Posté(e)

Personne? j'arrive pas a trouver malgré mes recherches, ca serait vraiment top si l'un de vous avait un lien a partager ou quelque chose qui puisse m'aider ;)

merci!

Posté(e)

Chez norauto tu peux l'as trouver, à l'époque où j'en cherchais une je ne l'ai pas trouvé sur le net mais là bas oui

Posté(e)

Non a norauto pas moyen, le mec a chercher dans leur catalogue etc...

La bonne nouvelle c'est que j'ai contacter le fournisseur a qui j'ai acheter le kit, et apparement il m'envoi l'adaptateur, donc réponse d'ici quelques jours si il me l'envoi vraiment :)