Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

question simple et bete :rolleyes:

quand vous sortez de votre audi, et que vous ne fermez pas la voiture, se verrouille t elle toute seule au bout d'un certains temps ? en cas d'oubli lorsque vous faite les courses, ou du style ..

quand vous ouvrez l audi avec les cles et que vous discuter 15mn sur le parking elle se re_verrouille toute seule, c est pratique en fait et plus sur :) ..

ps: j ouvre pas un sujet mais avez vous un retour d experience aussi sur l'alarme qui est dans la portière avant conducteur, alarme que l on peut activer ou non, alarme qui je crois est en cas de mouvement dans l habitacle (un chien ..).. jamais vu le "rendu" de ce systeme .. vous avez des infos sur cela ?

sur ce a plus les amis,

amicalement

jdawson

Posté(e)

Ca met deja arriver de voir la titine se vérouiller toute seule après quelques minutes! Cependant! Ca ne le fait pas à chaque fois! Pour être sur de mon coup j'appuie 4, 5 fois sur le bouton :D

Posté(e)

hello RIDERS A3,

et merci de ton messages, moi de meme ca m arrive aussi de reverouiller plusieur fois, mais si j ai bien compris le truc :

la premiere fois tu verrouille de telle sorte que dedans une personne ne peut pas ouvrir de l exterieur (safelock message sur le volant)

la deuxieme fois tu verrouille en laissant la possibilite d ouvrir de l interieur ..

amicalement

jdawson

Posté(e)

J'ai constaté que si on déverrouille sans ouvrir de porte la voiture se reverrouille toute seule au bout de quelques dizaines de secondes.

Posté(e)

bonjour bivo

oui plus d'une fois je me suis fais avoir, en discutant le coup avec un pote

mais si tu te gare vite fait et que tu sort de la voiture est ce que l audi se verrouille d elle meme apres quelques minutes ??

apparement non car c est bien rare si en allant dans la famille je n ai pas laisser ouvert la voiture ..

ce serait quand meme bien apres tout, on peut oublier de verrouiller, ca rendrait service

amicalement

jdawson

Posté(e)

@ jdawson :

Pour le verrouillage, il s'enclenche automatiquement au bout d'une temporisation (30s, je crois), si après avoir déverrouillé, aucun des ouvrants n'a été ouvert.

En revanche, si tu t'éloignes sans fermer la voiture, ben... elle reste non verrouillée :bigsmile: ! Ce n'est pas comme le système Renault avec la carte (quand on a l'option)... ;)

Un point à savoir, lorsque l'on verrouile la voiture avec la télécommande, la fonction sur-verrouillage empêche toute ouverture autrement qu'avec la télécommande ou la clé. Les poignées intérieurs ainsi que le bouton de la centralisation restent dans ce cas sans effet. Ca évite aux voleurs de pouvoir ouvrir la voiture en crochetant la vitre avec un ceintre ou en cassant un carreau pour atteindre la poignée. Ca c'est le bon côté des choses :). Mais si vous enfermez qqn à clé, il ne pourra pas sortir de la voiture. Ca c'est le maiuvais côté des choses. S'il y a un problème, il ne peut absoilument pas sortir en cas d'urgence, à moins de casser une vitre :sic:...

Pour les 2 boutons de l'alarme sur la portière conducteur.

Il faut d'abord savoir que l'alarme s'active / se désactive en même temps que vous verrouillez / déverrouillez les portes avec la télécommande.

Pour les 2 fameux boutons :

¤ L'un désactive la détection volumétrique. Ca permet de laisser les vitres entre-ouvertes lorsqu'il fait chaud. L'alarme ne se déclenchera pas si un insecterentre à l'intérieur de la voiture... :bigsmile:

:coucou:

¤ L'autre coupe la détection anti-soulèvement. Ca permet de se faire remorquer par une dépanneuse, sans déclencher l'alarme, tout en fermant le voiture.