Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous

Alors voila je me lance je passe en k24.

Donc récement je compte sortir le monstre de son logement (le moteur pour ceux qui n'avait pas compri lol).

Au passage j'ai prévu quelques travaux :

.turbo k24

.injecteurs en ???cc

.Pompe bosch 044

.Volant moteur luk avec embrayage neuf de rs4 ou un renforcé organique a voir

.n75 audi rs2

.echangeurs a voir

.joints de collecteur et turbo et par si par la

.huile 10w60 + tous les fluides

.une gestion pour finaliser bien sur

et aprés on vera au filing

Pensez vous que la liste et bonne?

je suis prenneur de tous conseils ou d'astuces pour sortir le monstre

merci a vous

Modifié par adri3125
Posté(e) (modifié)

Alors de ma part ne le prends pas mal mais as tu la moindre idée de ce que sont des K24 et de ce que tu envisages, car si tu compte allez jusque la compte un joli budget de 10000/15000 euros au moins pour cela, et cela me vient de personnes qui l'ont deja fait, et pour t'en rendre compte vas voir la presentation de murcilago sur le fofo qui avait ce montage et sortait dans les 700ch

Ce qui implique contrairement a ce que tu dis:

Pistons forgés

Bielles forgées

Vilebrequin traité/allégé/équilibré

Passage en 3L de cylindrée

Moddifs importantes des culasses a tout point de vues

Collecteurs echappement specifiques et ligne adéquate -> BFR

Pompe 044 tu oublies de suite car il te faut entre 8 et 10 bars de pression et un debit enorme, donc 2 pompe a essence jumelées

Injecteurs de 900/1000 cc

Le volant moteur c'est de l'allégé Fidanza

L'embrayage en RS4 tu oublies de suite il faut du spec 3+ au minimum

L'echangeur en frontal

Et malgré tout ce que je te cites a mon avis il manque encre enormement de pieces qui vont de soit autant au niveau chassis que freinage que transmission, je veux pas te refroidir mais si t'ads pas gagné au loto oublies ce proget la et reflechis a un montage sur turbos RS6 moins onereux

Modifié par ares01
Posté(e)

Tu as un RS4 ou bien comme mentionné dans ton profil, une S3 ?

Car là, c'est encore pire...

Posté(e)

on vera au filing

Pensez vous que la liste et bonne?

je suis prenneur de tous conseils ou d'astuces pour sortir le monstre

merci a vous

Que ton filing soit bon alors......

Le seul conseil que je peut te donner c'est appel des préparateurs KSF entre autre et explique lui dans les grandes lignes, tu c=va etre surpris de ce qu'il te faut !!!

Comme l'a dit mon coupain Ares au bas mot compte 15.000 de prépa et encore je tablerai plus sur 20.000 rien que le passage en 3 faut compter 3/4.000 il me semble, les K24 pas loin de 3.500 enfin bref a la rigueur donne nous ton budget moyen ce sera plus simple......

Sinon bon courage :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

bonsoir

alors voila pour info les turbo je les touche vraiment pas cher et mon idée est juste de sortir 400-450ch je compte pas en mettre 700 aucun intéret pour moi.

c'est pour cela que j'ai pas mi beaucoup de pieces car je pense que cela suffise pour ce que je veut

Posté(e)

Alors si tu veux 400/450 ch monte des turbos RS4 et fais un montage RS4 ca te coutera bien moins cher

Car monter des K24 sans tout ce qui va derriere et la liste est longue aucun interet

Donc pars sur un montage RS4 a peu pres similaire a mon stage 1

Posté(e)

+1

pour 400/450cv pars aussi sur des k04, tu feras des économies et si tu as un peu d'argent d'avance tu pourras mettre quelques options sur une préparation rs4 :coucou:

Posté(e)

On peut pousser jusqu'a 500cv avec des k04 au vu de certaines prépa MRC

Posté(e)

A la demande de Jerem574, je mets en invisible ses posts "d'iphone" et les commentaires qui vont avec afin de repartir sur une base saine et dans le sujet du topic :coucou: