Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je pense revenir vers audi après deux A6 et un passage par Lexus, en optant pour une A3 tdi 170cv, de novembre 2007.

ma question, elle a presque 120 000 km, sort de révision audi, et le vendeur me dit que la distri est à faire 150 000 km.... ça m'étonne un peu....

pouvez vous m'éclairer?

merci beaucoup!

Posté(e)

je pense que pour avoir plus de reponses il vaut mieux refaire un sujet

sur le lien que je te donne car ce "Sur"forum integre des "sous"forum plus visités et ou les reponses sont plus nombreuses a arriver car nettement plus frequentées j ai eu le souci egalement quand je suis arrivé c est un peu déroutant mais je m y suis vite fait

donc n hesite pas a reposter la question

------->

http://forums.audipassion.com/forum/174-a3-8p-a3-8pa-sportback-a3-cabriolet/

pour répondre a ta question je pense que ces vendeurs essaient de limiter les frais et laissent le "cadeau" aux achteurs comme nous de l occasion j ai vu lors de ma recherche beaucoup de vendeurs d A3 sportback 140cv de 2007(modele que je recherche) ne pas avoir fait cette réparation alors que dans de nombreux sujet ici meme il ressort clairement que cette operation est a faire(préconisation constructeur) aux 120 000

peut etre est ce une occasion de négocier une baisse de tarif equivalente au cout assez importante pour cette réparation ?

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Exact pour 120 000 Kms. c'est ce qui est préconisé pour mon modèle.

Posté(e)

:coucou:

Regarde sur le livret d'entretien (service plan[/i)). C'est écrit dedans !

A noter que les dernières versions en CR voient le kilmétragé augmenté à 150, voire 180000 km ! suivant les versions ! si, si !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut,

je confirme, la mienne est de septembre 2007, et quand j'ai pris RDV pour l'entretien des 120 000 (aie, il va piquer celui là), le gentil bonhomme en face m'as confirmé après recherche que sur ce modèle, c'est 150 000 km

:coucou:

Posté(e)

Bonjour,

Etant dans le meme cas que toi, je me demandai s'il n'y a pas une histoire de temps aussi. 150000km ou 5ans ?

Si tu as l'info, je suis interéssé.

Merci