Aller au contenu

cagouaix

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de cagouaix

  • Date de naissance 2 octobre

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Philippe
  • Localisation
    Marseille
  • Marque et modèle
    A3 SB Design Luxe
  • Motorisation
    1.4 TFSI 150 COD

Visiteurs récents du profil

381 visualisations du profil
  • DAP

  1. Bonjour, Moi aussi, j'ai le même message demandant d'être nommé conducteur principal par la concession. Et cela fait 3 mois que je n'ai plus Audi Connect. Drôle de paramétrage de la carte e-Sim aussi. Quand on voit la photo, pourtant, on se dit que Audi c'est plus que pour la vie...
  2. Bonjour à tous, Effectivement Audi connect est en rade... j'ai reçu la réponse le 11/09 des relations clients : C'est avec attention que j'ai pris connaissance de votre courriel réceptionné en nos Services le 4 septembre courant.Vous sollicitez notre aide pour obtenir des informations concernant votre compte myAudi.Tout d'abord, nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre marque.Pour faire suite à votre demande, je vous informe que nos serveurs sont actuellement en cours de maintenance. Celle-ci a pourbut d'améliorer l'expérience client au cours de la navigation.Nous sommes navrés de la gêne occasionnée. Tous les services en ligne seront à nouveau opérationnels d'ici fin 2018 / début2019. Je vous invite à patienter.Nous vous remercions de votre confiance et nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.Salutations distinguées. Je pense que les conséquences sont très variables selon les modèles. Même en faisant un reset usine ou en désactivant et réactivant le module de données, impossible pour moi de retrouver Audi connect. A noter que le GPS et l'info trafic fonctionnent parfaitement pour moi avec la cartographie Google earth sur le VC. Mais il me manque des menus dans le MMI... Bon courage à tous pour patienter.
  3. Bonjour, Après avoir gardé une A3 SB 170 cv TDI pendant presque 11 ans, j'ai réalisé un tableau des coûts. Chacun se fera une idée des coûts d'entretien mais je trouve que je m'en suis pas trop mal sorti, sauf sur certaines pannes (je n'ai eu le temps de mettre en pratique les bons tutos publiés dans ce forum). L'entretien s'est fait en concession Audi exclusivement. Révisions Audi A3 2.0 170 DPF Stronic.pdf
  4. Bonjour, J'aimerais bien voir et entendre la vidéo. Pouvez vous la rendre publique. Merci
  5. Bonjour, Avez-vous pensé à un problème de mécatronic sur votre Stronic,? Dans d'autres post ils en parlent.
  6. J'ai eu la réponse : c'est la durite reniflard :bigsmile:
  7. Bonjour, Sur mon véhicule c'était la bague de rappel (ou bague collectrice) dans le volant. Je n'avais plus de klaxon, plus de multifonction sur le volant (par intermittence) et le voyant airbag allumé en permanence ! Audi m'a remplacé gratuitement la pièce défectueuse.
  8. Bonjour, Exact pour 120 000 Kms. c'est ce qui est préconisé pour mon modèle.
  9. Bonne idée ! c'est fait. On distingue une pompe ou un filtre sur la gauche. Le coude de la durite juste à coté est bien huileux.
  10. Bonjour, Sur une A3 TDI 170 Stronic, je voudrais savoir comment s'appelle la durite qui part derrière le cache moteur où se trouve les 4 anneaux. Elle part vers le bas à partir de l'anneau Audi le plus à droite droite. Elle me paraît très huileuse. Elle fuit certainement. Excusez mon imprécision mais je n'y connais (presque) rien en mécanique. Merci
  11. Bonjour à tous, En moyenne, combien de kilomètres peut-on faire avec des plaquettes ? L'Audi A3 TDI 170 STronic neuve d'origine a maintenant 80 000 Kms et toujours pas de témoin d'allumé. Quelqu'un a-t-il fait 100 000 Kms avec des plaquettes d'origine ? Merci pour vos réponses.
×
×
  • Créer...