Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je vais changer mes disques et je voudrais du rainuré percé avec les plaquettes qui vont bien

Je voulais savoir si quelqu'un a déja utilisé ce modèle: http://www.ebcbrakeshop.co.uk/audi-a4-quattro-30-td-ila10-hole-20042007-ebc-brakes-turbogroove-discs-front-gd1423_p1137294.htm

avec ces plaquettes: http://www.ebcbrakeshop.co.uk/audi-a4-quattro-30-td-20042007-ebc-brakes-redstuff-pads--front-dp31495c_p1165347.htm

Sinon Zimmerman mais quid d'un site qui dile pour nos B7 3L....

J'attends vos commentaires.

Modifié par Stéf30
Posté(e)

Je ne connais que les plaquettes EBC , je les montai sur mes voitures sportives (VR6,G60 les é préparé).

J'utilisai des plaquettes EBC kévlar couplé avec des disques Derok

Et c'etait un bon compromis , moins de poussière sur les jantes et freinage au top surtout sur piste .

Voila pour Derok .

Zimmerman , j'en ai été déçu les miens se sont vite voilé sur la VR6 donc je suis repassé en Derok .Ca à peu etre changé ou j'etai tombé sur un mauvais model .

en esperent que cela t'aide un peu ;)

Posté(e) (modifié)

Un lien pour les Derok?

Ou trouve t'on la ref pour les bons disques je sais qu'il y a deux modèle alors ....

Est ce bien du 320mm de diamètre?

Modifié par Stéf30
Posté(e)

Je commence aussi a me rensigner car cet été en conduite sportive en route de montagne j'ai fais fumer les freins!!!!!!avec une odeur.. :blink:

Jamais arrivé sur ma S4 qui est montée en zimmermann..donc je me tatais a lui monter la même chose..

Posté(e)

Ho pinaise Stef, j'ai zappé pour les photos du volant !!!! :oops:

Posté(e)

J'ai eu du Zimmermann et il se sont voilés en 10 000 Km.

Sinon il paraît, mais je n'ai jamais essayé que les ATE PowerDisc et les plaquettes PowerPad ATE sont très bien et efficaces.

Et je viens de voir à l'instant qu'ATE à sorti également des plaquettes de frein en céramique : Mon lien :rolleyes:

Posté(e)

Ho pinaise Stef, j'ai zappé pour les photos du volant !!!! :oops:

Punition..................

J'attends des news de chez Brembo je vous tiens au jus