Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, suite a un passage d'un 8l ambition en 8p Attraction ...

Nos attractions n'ont pas d'ordinateur de bord ...... et donc apparement d'apres Audi ... une impossibilité totale d afficher la temperature exterieur, alors que sur ma 8l j avais la temperature exterieur sous l'heure......

Et la Audi me dit " mais si vous voulez pour 125 euros il est possible d'avoir la temperature, c'est une option ....... ils se foutent de la gueule du monde, " c est impossible mais pour 125 euros c est possible alors j'ai cherché ......

Alors voila la manipulation a faire, qui coute 125 euros ...........

1/ Brancher le vag com ...

2/ Aller sur le calculateur 17 (Instrument de bord), adaptation, aller sur le canal 20

3/ Perso dans stored value, j'avais la valeur 2 ... J ai mis la valeur 1 et j ai enregistré

2010_03_27_12_22_11_Sonde.jpg

Puis ensuite comme par magie

2010_05_22_22_05_04_IMGP1568.JPG

Je n'ai jamais acheté d'Audi neuve, aussi j'aurais aimé demander a ceux qui l'ont acheté neuve, si Audi leur avait fourni un tube de vaseline lors de la vente ........ 125 euros la manip de 30 sec.... quelle bande d'encu#@%

En tous cas, chez Audi Nanterre et Paris 16eme, ils ne sont pas agreable

Posté(e)

Merci bien pour ce tuto, même si je n'en ai pas l'utilité, un merci fait toujours plaisir et donne envie de partager d'autres astuces :bigsmile:

Posté(e)

J'ai une A3 de 2009 en Attraction et j'ai l'ordinateur de bord avec la temperature alors que je n'ai pris aucune option de ce genre (en fait j'ai aucune option a part les phares xenon). Bizarre ...

Posté(e)

Bonjour! Très util le tuto! Il le serait encore plus pour moi si à la place de la température extérieur on pouvait afficher la date! Si c'est possible merci de me tenir au courant ;)