Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir de retour de vacance je suis a la recherche d'un pont pour monté mon decata merci ou d'un bon mecano a pas chere comme sa pas de prise de tete merci a vous

Posté(e)

dans quel coin ? ;)

PS: moi je le sais mais les autres non ;)

Posté(e)

Je suis du 91 limit 94 a crosne plus precisement

Posté(e)

bonjour , si tu veut passe se week end , je suis a cesson, contact moi sur mon portable , j'ai une fosse a la maison

Posté(e)

S'il a la descente de turbo, crois moi qu'avec les chandelle ça va se faire mais il va en chier :bigsmile:

Posté(e)

Bon super rdv prix avec nico77240 donc dimanche meca en perspectiv merci nico

Posté(e)

S'il a la descente de turbo, crois moi qu'avec les chandelle ça va se faire mais il va en chier :bigsmile:

J ai changé la boite de ma belle avec 2 chandelles, je sais ce que c est que de galerer :bigsmile:

Posté(e)

Forge-motorsport le warriors tu es parti en croisade sous la S lol

Posté(e)

Perso je change la ligne juste au cata avec seulement les roues arrière sur des rampes Norauto :bigsmile:

Posté(e)

perso je ne fait plus rien sans fosse ou sans le fidel 2 colonnes :bigsmile:

Posté(e)

C'est sur que c'est l'idéal mais quand on en à pas sous la main...

Mais le jour ou j'ai ma maison c'est fosse obligatoire et si je trouve un 2 colonnes pas trop chère ce sera encore mieux :bigthumbup:

Posté(e)

Et bien je voi que beaucoup de fidèle on fait leur pelerinage sous leur S avec les moyens du bord lol nous on se lance nico et moi dimanche mais j'avoue on est un peut des priviliégié grace a nico et sa fosse en or lol

Posté(e)

Bon resultat des courses la galère lol mais on a pu testé un peut les S et la ptit béte de nico arrache le bitume et ronronne sévère et ses p..... D'ecrous soudé par la rouille impossible a desoudé donc now je cherche comment faire sauté c'est p...... De boulon soudé parceque disqueuse c'est mort pour les 2 qui sont sur l'interrieur donc on est bien enmerdé donc vos technique son les bienvenus merci

Posté(e)

Un max de dégrippant :bigthumbup:

Posté(e)

Ah oui quand même <_<

Ben bon courage alors :bigthumbup:

Sinon à la porc marteau burin pour essayer de péter l'écrou et la tige...

Posté(e)

j'ai essayer et au bout de quelques longues minustes , sa na presque rien fait , c'est justement sa le probleme

Posté(e)

Sinon dremel ...

Perso je l avais fait a la disqueuse mais une petite pas l arme de guerre ...:)

Posté(e)

Moi j y avais pas d accès a la disqueuse ;( donc marteau Burrin obligatoire ;)

Posté(e)

Le burin on a bien essayé mais l'ecrou ne bouge pas d'un poil on a essayé avec la lame scie a metaux mais 1 semaine plus tard on aurait encore été dessous lol dans la fosse

Posté(e)

Bon personne n'a un dremel a nous prété par hasard au pire je vai aller en acheter un

Posté(e)

ta bien affuté ton burrin ? moi j'en avait pousser des suées du diable :eldiablo: mais sa à fini par venir :bigsmile:

Posté(e)

Bon et bien c'est decidé ce matin je vai m'acheter un dremel pour ce que sa coute donc nico je suis en vacance donc si tu peut un matin ou aprem je suis op

Posté(e)

Bon j'ai besoin de votre avis alors j'ai été a brico depot il y a 2 dremel le vrai 55 euros je croi et une autre marque 15euros le quelle choisir pour decouper les boulons ? Merci a vous

Posté(e)

tu comptes t en servir par la suite ???

perso j'ai un casto et aucun soucis pour moi

Posté(e)

Non juste pour sa j'ai regardé a casto et le 1ér prix c'est le prix d'un dremel 56 euros pour l'utilisé qu'une fois sa fait chère

Posté(e)

Les premiers prix c'est vraiment de la merde!! Il tourne pas assez vite et cale facilement.

Posté(e)

Ok merci et que penser vous de celui la coffret MAXICRAFT "X speed" 230V et 135W

Posté(e)

Y'a pas moyen d'essayer à la clef à choc ?

Posté(e)

Non pas moyen on a essayé mais enviin donc derniere soluce au dremel

Posté(e)

La j'ai commander mon dremel de ma marque maxicraft 135w je l'attent en suite j'attent des news de nico77240 et cette fois ces fichu ecrou souder par la rouille vont sauté et a moi le decata enfinnnn j'ai deja trop ate de testé sa mais bon j'atten le dremel mais vous inquiété pas publique vous aurez des news de l'avancement des operations pour vous publique lol

Posté(e)

Dis moi Mano,

tu as pensé à commander le 'trompeur' Cell Fix à vis pour correction de sonde lambda afin de ne pas avoir de code défaut moteur une fois décatalysée ?

A+

Posté(e)

Non moi j'ai un moteur apy donc une seul sonde qui ce trouve avant le cata donc je suis tranquil a ce niveau la Vive les APY

Posté(e)

Non moi j'ai un moteur apy donc une seul sonde qui ce trouve avant le cata donc je suis tranquil a ce niveau la Vive les APY

Cooooool! :carre:

Posté(e)

Yes cette petit S me porte chance parceque j'aurai eu 2 sonde je ne l'aurai pas fait tout de suite vu les probleme que cela engendre ( passé chez un bon préparateur qui si connais pour shunté la sonde ) en plus de la reprog biensure