Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

une question ma voiture a8 tdi 2.5 150 ch ne demarre plus depuis ce matin hier impec ce matin rien j ai fait changer la pompe du reservoir chez audi il y a 5 mois et la ont dirait le meme probleme en plus j entend rien du tout dans le coffre la pompe a himerger devrait au mois faire un bruit apres avoir mis le contact elle est encore garantie mais j aimerais etre sur du probleme car les garages audi vous dises toujour l inverse de ce que vous pensez et c est pour l argent j en est marre de cette voiture c est le premier diesel et le dernier je repart sur les essence plus fiable voila j ai merci d une reponse

Posté(e)

ben tu testes toi meme ta pompe immergée avec un plus et un moins ,si elle fonctionnne cest que tu as une merde sur un relais sinon elle est morte

Posté(e)

la tester tu a raison tu peux me dire exactement comment faire je dois enlever la prise vqui est sur la pompe et je teste avec la batterie qui est juste a cote merci de meclairer et merci pour ta reponse heureusement que site et la et aussi des personne comme toi merci

Posté(e)

Tu regarde avec un voltmètre ou est le + et le - sur la prise, et ensuite tu teste avec un + et un - qui vient direct de la batterie...

Si c'était une voiture essence, il ne faudrait pas faire le test dans le coffre à cause des vapeurs d'essence et la possibilité de créer une étincelle en testant... Le faire à l'établi dans ce cas ;-)

Avec le gas-oil ça ne risque rien...

Posté(e)

ouh là j'ai mis un moment à comprendre... c'est trop dur le français lol (mode humour)

Posté(e)

Si c'est pour dire ça ? ! ? ! au fait on s'ennuie sur le site Volvo ? ? :P

Posté(e) (modifié)

Ha ha y a pas de site Volvo, enfin je n'y suis pas inscrit s'il y en a un... et ma Volvo marche très bien !

Modifié par theoden