Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

J'apprivoise peu à peu mon A4 avant V6 TDI de fev 03....

Mon (tout petit) probléme du jour est le suivant :

le lave glace avant semble obstrué puisque rien n'en sort....... tout est OK à l'arrière..

Pas de précision sur ce sujet dans le manuel d'emploi du véhicule..

Je suppose que l'eau sort par les deux petits trous que l'on devine, solidaires du capot et situés au milieu ? (je ne vois aucun conduit...)

Ce phénomène est il accidentel ? ( jamais eu le moindre souci avec mes précédents véhicules... )

Je suppose que l'on doit pouvoir les déboucher avec une aiguille...

PS : je rentre de 800KM...et n'ai pas encore regardé cela de près.....juste cherché rapidement sur une aire d'autoroute....d'où peut être l'incongruité de ma question....

Mais je la pose quand même... ;o))))

Amitiès....et remerciements...

Posté(e)

les arrivées sont dans l'isolant, mais c bizarre que cela se bouche comme ça en été, , petite saleté peut être ....

Posté(e)

Cela peut etre aussi la pompe qui sert pour l'avant qui ne marche plus ou alors le bocal vide mais je ne pense pas que sur ce modéle avant et AR soit séparé ou alors un tuyau débranché coucou.gif

Voila je pense avoir tout dit si chacun des points est ok on cherchera plus loin wink.gif

FRED

Posté(e)
Cela peut etre aussi la pompe qui sert pour l'avant qui ne marche plus ou alors le bocal vide mais je ne pense pas que sur ce modéle avant et AR soit séparé ou alors un tuyau débranché  coucou.gif

Voila je pense avoir tout dit si chacun des points est ok on cherchera plus loin  wink.gif

FRED

187912[/snapback]

Hy !

Tout est OK, en fait (pour les débutants comme moi ) en ouvrant le capot on trouve les deux petits plots dans lesquels les buses sont situées. Ils se déclipsent facilement et l'on peut ainsi nettoyer la/les buses obstruée(s) avec une aiguille.

Cdlt.

Posté(e)

Donc ca marche coucou.gifbien.gif c'est quand même bien Audi hein rolleyes.gif