Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

lave glace bouché

Messages recommandés

Bonsoir,

J'apprivoise peu à peu mon A4 avant V6 TDI de fev 03....

Mon (tout petit) probléme du jour est le suivant :

le lave glace avant semble obstrué puisque rien n'en sort....... tout est OK à l'arrière..

Pas de précision sur ce sujet dans le manuel d'emploi du véhicule..

Je suppose que l'eau sort par les deux petits trous que l'on devine, solidaires du capot et situés au milieu ? (je ne vois aucun conduit...)

Ce phénomène est il accidentel ? ( jamais eu le moindre souci avec mes précédents véhicules... )

Je suppose que l'on doit pouvoir les déboucher avec une aiguille...

PS : je rentre de 800KM...et n'ai pas encore regardé cela de près.....juste cherché rapidement sur une aire d'autoroute....d'où peut être l'incongruité de ma question....

Mais je la pose quand même... ;o))))

Amitiès....et remerciements...

les arrivées sont dans l'isolant, mais c bizarre que cela se bouche comme ça en été, , petite saleté peut être ....

Cela peut etre aussi la pompe qui sert pour l'avant qui ne marche plus ou alors le bocal vide mais je ne pense pas que sur ce modéle avant et AR soit séparé ou alors un tuyau débranché coucou.gif

Voila je pense avoir tout dit si chacun des points est ok on cherchera plus loin wink.gif

FRED

Cela peut etre aussi la pompe qui sert pour l'avant qui ne marche plus ou alors le bocal vide mais je ne pense pas que sur ce modéle avant et AR soit séparé ou alors un tuyau débranché  coucou.gif

Voila je pense avoir tout dit si chacun des points est ok on cherchera plus loin  wink.gif

FRED

187912[/snapback]

Hy !

Tout est OK, en fait (pour les débutants comme moi ) en ouvrant le capot on trouve les deux petits plots dans lesquels les buses sont situées. Ils se déclipsent facilement et l'on peut ainsi nettoyer la/les buses obstruée(s) avec une aiguille.

Cdlt.