Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

et question techniquement un négociant automobile ca vaut quoi ? le mec se presente comme ca ? c est equivalent a un garagiste non ?

Posté(e)

fin de l histoire et nouvelle addresse a éviter

auto charenton de montreuil

monsieur dit travailler avec bmw belgique sauf que l origine des vehicule est plus que douteuse

aucune tracabilité il est censé se faire livrer des vehicule demain il ne sais meme pas ce que c est

il joue a la loterie c est un scandale TRES mauvaise addresse

AVIS A TOUS JE RECHERCHE ENCOORE ....... une BMW 318 OU une A3 SPORTBACK

je désespere c est incroyable

et clin d oeuil a BAP33 encore un abruti de paris .... quand je te dis que je ne tombe que sur des gens comme ca c est une série ...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bon je suis encore en recherche rien c est dingue tous largement au dessu de l argus ...

j hesite maintenant a savoir si je continue a chercher (ca fait plus de 6 mois tout de meme)

ou acheter le nouveau modele qui va sortir dans un futur assez proche 0Kms et me debarasser

des problemes liés a l achat d occasion

Posté(e)

Là, c'est encore un autre débat ;p !

Pas de chance pour toi, mais je t'assure qu'en IDF comme ailleurs, il y a des gens bien :jap: ;) !

Posté(e)

ah oui j ai pas de chance j ai tout de meme essayé mais bon .... enfin bref

ca commence a m enerver cette recherche d occasion donc je m interroge a propos de l achat d un vehicule neuf vu qu il n existe aparament pas de vendeur serieux vendant son vehicule a sa valeur normale (sauf un garage mais il a finalement vendu a un pro alors que je l avais reservé ...) aprés plus de 6 mois de recherche ma patience a des limites

Posté(e)

question aux experts le couteux changement de la pompe a eau et couroie de distribution se fait a quel kilometrage ? j ai toujour vu qu il devait etre fait a 120 000 Kms mais je tombe régulierement sur des annonces pour des sportback 2007 a plus de 120 000 et sur lesquels ces éléments n ont pas été changés y a t il eu une modification des preconisations constructeurs ou les vendeurs laissent aux achteurs cette grosse réparation en cadeau .?

Posté(e)

UP

+ trés original Audi on achete une routiere pour moins cher qu une simple citadine j ai la possibilité d acheter une A4 avec les options/ancienneté/Kilometrage que je recherche alors que l argus en toute logique place la cote de l A4 au dessu de la sportback

du coup j hesite a me réorienter vers une belle A4

Posté(e) (modifié)

Ca peut être un bon calcul.

Tu peux effectivement arriver à trouver des A4, voire des A4 Avant (break, un peu moins courrus) pour à peine plus qu'une A3 SBK.

Donc piste à creuser !

Bon courage et bonne recherche... ;)

:coucou:

Modifié par Bap33
Posté(e) (modifié)

question aux experts le couteux changement de la pompe a eau et couroie de distribution se fait a quel kilometrage ? j ai toujour vu qu il devait etre fait a 120 000 Kms mais je tombe régulierement sur des annonces pour des sportback 2007 a plus de 120 000 et sur lesquels ces éléments n ont pas été changés y a t il eu une modification des preconisations constructeurs ou les vendeurs laissent aux achteurs cette grosse réparation en cadeau .?

merci bap dans mon cas l A4 est moins cher que les annonces de la petite A3 sportback je ne trouve pas ca tout a fait normal mais bon rouler "surclassé" comme le dit peugeot je crois ? pourquoi pas :bigsmile:

et pour le principal ? les reparations a faire du changement ou c est un cadeau des vendeurs .?

Modifié par ASI2011