Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

peut-être a cause des pneus ..... usure inégale et différences de pression peuvent jouer

Posté(e)

T'as un problème de chasse et un écart de carrossage. Pourquoi le gars ne t'a pas reglé ça ?

L'ecart de chasse ça veut dire que t'as une roue plus en avant que l'autre, donc risque de tirer d'un coté, le carrossage que t'as une roue plus inclinée que l'autre, donc même chose...

Posté(e)

deja il y a pas ls valeurs avant et apres !!!!

une geo se fait avec des pneus neuf ou tres peu de kilometre !

car si tes pneus ont pris une forme , lors de la geo les mesure peuvent etre bonne mais elle va mal reagir

Posté(e)

Les pneu avant on 1 semaine et il ne la pa sorti les valeur avant alors que je les voulais et pui l'or de l'essai ba g remarquer qui virai a droite et je suis réparti les voir et il mon dit oui mais c'est votre pneu ar gauche qui et déformer le pb c k'il a même pa 1 moi et que je roule peu avec la voiture

Posté(e)

je pense que t'as trouvé le problème

ça m'était déjà arrivé sur une ancienne voiture (citroen zx), un pneu neige arr très détérioré (hernie et sous gonflage en plus) me faisait tirer l'auto d'un coté (et pas qu'un peu :blink:)

si le pneu n'a qu'un mois et a été acheté neuf fais jouer la garantie c'est pas normal, de toutes façons t'as pas d'autre choix que de le ou les changer

Posté(e)

je pense que t'as trouvé le problème

ça m'était déjà arrivé sur une ancienne voiture (citroen zx), un pneu neige arr très détérioré (hernie et sous gonflage en plus) me faisait tirer l'auto d'un coté (et pas qu'un peu :blink:)

si le pneu n'a qu'un mois et a été acheté neuf fais jouer la garantie c'est pas normal, de toutes façons t'as pas d'autre choix que de le ou les changer

c'est pas les gomar j'ais empreinte les pneu d'un pote et elle vire tjr a droite

Posté(e)

etrier gripé. Regarde si ta pas un disque rayé..

Posté(e)

etrier gripé. Regarde si ta pas un disque rayé..

c'est a dire ? si c le cas ou pas je suis sensée faire koi ?

Posté(e)

vérifies que tes 4 roues tournent librement, donc pas de vitesses engagée quand tu soulèves l'avant et pas de frein a main quand tu soulèves l'arrière

utilise des cales par sécurité

Posté(e)

vérifies que tes 4 roues tournent librement, donc pas de vitesses engagée quand tu soulèves l'avant et pas de frein a main quand tu soulèves l'arrière

utilise des cales par sécurité

j'ai fait ce que tu ma dit et tout est normal dc je verai vendredi pr la repasser a leur frai psk sa prend la téte a force

Posté(e)

T'as un problème de chasse et un écart de carrossage. Pourquoi le gars ne t'a pas reglé ça ?

L'ecart de chasse ça veut dire que t'as une roue plus en avant que l'autre, donc risque de tirer d'un coté, le carrossage que t'as une roue plus inclinée que l'autre, donc même chose...

:exclamation: Sur nos belles A3, il n'est PAS POSSIBLE de régler la chasse et le carrossage, en fait il n'y a QUE le para qui est réglable et QUE a l'avant... :hello:

Posté(e)

j'ai fait ce que tu ma dit et tout est normal dc je verai vendredi pr la repasser a leur frai psk sa prend la téte a force

Il est très fréquent que pour sortir la feuille avec les valeurs "correctes" le mécano ne resserre pas les écrous et ne le fasse que après... Ou encore qu'il te sorte la feuille d'une autre A3 qui a été régler correctement... Mais heureusement ils ne sont pas tous comme cela... demande malgré tout a être présent pendant le réglage et a avoir la feuille de valeur AVANT et APRèS... :coucou: