Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tout est dans le sujet...si quelqu'un l a deja fait?

Est ce possible de mettre la boite 6 du 225???

Posté(e)
il me semble que la 180 quattro a une BV6

187049[/snapback]

tu fais le modeste Titi wink.gif

Oui il existe des TT 180 en boite 6 bien.gif

mais il va de pair avec le Quattro ...

en effet la boite 6 a étée mise sur le TT afin de combler le surplus de poids du Quattro en mettant des rapports plus court sur les Quattro ( 225 a l'époque ... )

mais des Séries "de 180" ont le Quattro, principalement en Belgique ou la reglementation locale pénalise fortement les 225 / 180 ( taxes ... )

TTfab bien.gif

Posté(e)

et vous pensez qu il y a moyen de mettre une boite 6 de 225 sans grandes modifs??

Posté(e)

Mon TT (allemand) est en 180cv Quattro et BV6.... Il me semble que sur la catalogue belge on pouvait commander indifferement BV6 et/ou Quattro, effectivement pour des raisons de taxes et d'assurance.

Posté(e)

pour avoir des rapports plus courts a mon avis... bigsmile.gif La demultiplication de la 6 permet de legerement moins consommer sur autoroute...

A mon avis ça doit etre jouable / pas forcement bon marché mais jouable.

Posté(e)

Tous est faisable wink.gif

mais à moins de faire 800000 kms avec ta TT, tu n'est pas pret de la rentabiliser ta boite 6 biggthumpup.gif

De plus la boite 6 n'a pas que des avantages, au contraire ange.gif

OBLIGATION de passer la 3eme pour un 0 à 100 unsure.gifdiablotin.gif

Avoir de bons poignées en ville ... ( 1ere trés courte ... )

A mon avis la bonne quéstion serait : On peut monter un pignon De TDI à la place de la 5ème ... rolleyes.gif

Posté(e)

Pour info j'ai été propriétaire d'une Golf IV V6 4MOTION avec bien sur la boite 6 d'origine.

Je passais les rapports de 2 en 2 tellement les rapports étaient court, enfin juste pour dire que c'est agréable sur autoroute.

Autre particularité, la boite 6 et plus souple au passage des vitesses par rapport a la boite 5 qui elle accroche sur les 1er rapports.

Posté(e)

Salut, une chose a ne pas oublier c'est que tu as la sortie du pont arriere sur les 225cv, donc si ton TT n'est pas quattro................

@++

Marc

Posté(e)

bon ba ça n a pas l air si interressant que ça d avoir 6 rapports!!!!

Posté(e)
bon ba ça n a pas l air si interressant que ça d avoir 6 rapports!!!!

190026[/snapback]

exact bigsmile.gif

Surtout si tu la prépare, le coup de pied au cul sera meilleur car plus long diablotin.gif