Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour je me présente bebert nouveau possesseur d une petite Audi S3 APY de 2000. Après être passé chez VW avec notamment 2 Corrado g60,Golf 2 gti 16s,Passat break tdi 90 (très pratique pour aller chercher des pièces)BMW e36 325 prepa delage sport,BMW e46 320d 150cv,BMW e46 320i 2,2l 170 cv.

Me voila arrivé dans votre communautés des 4 anneaux qui je dois dire est très sympa comme tout les autres forums VW dont je suis inscrit.

Je suis de Cherbourg (dept 50)j ai 30 ans,je suis sableur-peintre (entreprise de construction de sous-marin donc secret défense lol) et cela fait pratiquement 12 ans que je suis chez VW et BMW toujours en allemande et je ne changerais pour rien au monde.

Concernant l Audi c est une S3 8l APY année 2000 noir 130400 km full stock mis à part un filtre K&N dans la boite d origine.

Elle possède les équipements de base d une S3 sauf intérieur cuir crème baquet d origine 1,8l turbo je pense (non récaro).

Par la suite je conte faire quelques modifes.

-Decatalyseur IRESA (que je dois monter)

-Tout l ensemble des durites en silicone renforcé

-Boite à air BMC carbone (que j ai dejas)

-Dump valve forge spliter (que je dois monter)

-Reprogrammation chez active motion situé à CAEN http://www.activemotion.fr/index.php

-Ligne complète

-Petit rabaissement avec combinés

-Jantes RH ZW1 (en attente des voiles en 9" et 9,5"

et par la suite peut être une prépa un peut plus poussée.

D autres photos viendrons au fur et à mesure des modifes apportées.

post-77346-0-05834000-1311713915_thumb.jpg

post-77346-0-46341400-1311713921_thumb.jpg

post-77346-0-53868800-1311713929_thumb.jpg

Modifié par watchouguenne
Posté(e)

Merci dans l ensemble ça vas mais il y a quelques griffes et pocs sur la carrosserie,je conte refaire une complet dans peut de temps.

Posté(e)

Salut,

Super ton A3 !

Tu l'a reprog au même endroit que moi. Pas de soucis? tu l'a faite depuis combien de temps?

Posté(e)

Merci c est une S3 elle n est pas encore reprogrammé mais ça ne devrais pas tarder une fois toutes les pièces réunis

Posté(e)

:bienvenue:

C'est vrai qu'elle à l'air propre sur les photos.

Par contre pour la boite à air, un conseil : gardes celle d'origine avec filtre green ou K&N.

Posté(e)

Ok merci sennateam justement je me posais la question à savoir le quel est le mieux.Garder le filtre K&N dans la boite à air d origine ou mettre la BMC carbone.Je pense que je vais garder le filtre plat car j ai vu que pas mal de personne le conseillait par rapport à la BMC

Posté(e)

Salut bienvenue

Simpa ta s3,ta BMC tu la commander ou??

Bonne continuation

Posté(e)

Oups Oui S3 ! Tellement habitué à écrire sur le forum A3 :bigthumbup: