Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Donc si je lis bien tout le monde :

une belle peinture sans changement de teinte avec un peu de travail de carrosserie (dans le cas d'une voiture en parfait état) et le démontage des pièces (antenne,pc av et arr) c'est minimum 2000€ TTC cqfd! <_<

Bonsoir

Je pense que tu vas un peu fort. :eldiablo:

2000€ - 1290€ de peinture = 710€ de carrosserie

710€ représente 12 heures de remise en état de la carrosserie, ça c'est beaucoup. :blink:

Pour moi un peu de carrosserie c'est quelques pocs, donc 1 ou 2 heures.

Ce qui ramène le total (avec 2 heures de carrosserie) à 1410€ ttc avec une garantie de 5 ans sur facture.

Maintenant là, tu respire mieux? :malelovies:

Cordialement

Claudine

Modifié par peintureauto
Posté(e) (modifié)

Je n'avais pas noté que ta peinture complète était à 1290 TTC et non HT car ta fa facture + haut montre des prestations en TTC que tu calcules en HT. Inhabituel comme présentation de facture, les montants des prestats sont en général en HT, mais bon ce n'est pas le problème. Donc ton forfait peinture est à 1079€/HT : c'est vraiment un petit prix!

Pour la respiration, tout va bien car je suis plutot habitué à être facturé au moins 20% de plus pour de telle prestation...........

Modifié par traq78
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Une complète extérieure au black c'est en général 1000€ (800€ premier prix mais pas finition). Chez un carrossier je dirais le double : 2000€.

Je pense la meme chose, je connais d'ailleurs une bonne adresse en savoie si jamais...

Mon TT part d'ailleurs d'ici ququs semaines pour une complète...

++ jerome :)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

SPOT REPAIR

Bonjour,

Je possède une Audi A5 noire fantôme 2010, j'ai reçu un caillou sur l'avant du capot (éclat de 3mm de diamètre). En essayant de réparer avec un kit retouche de chez audi et au polish par après je suis passé à travers le vernis en insistant un peu trop.

Les dégats mesurent moins de 1 cm de diamètre à 3 cm du bord du capot à l'avant.

J'ai consulté plusieurs carrossiers certains me disent qu'il faut repeindre tout le capot. Je viens aujourd'hui d'un garage audi qui me propose un "spot repair". Il me dit que c'est réalisable et que ce sera tout à fait invisible. Ce serait une solution car je préfère garder la peinture d'origine.

Qu'en pensez vous est ce possible à réaliser avec un résultat comme d'origine ?

Merci d'avance

Laurent

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

j'ai déjà vu ces photos sur un autre site!

Cependant ce changement de teinte me laisse perplexe... en effet, le Type E qui arrive rouge ressort gris, c'est bien, mais à l'ouverture du capot moteur, comment est l'intérieur?

Sur la Type E l'intérieur du capot moteur est gris, pour voir le changement de couleur il est nécessaire de dégrafer la moquette à l'intérieure de l'habitacle.

Cordialement

Claudine.

Posté(e)

Moi je m'étais renseigner pour la peinture de ma bmw e46 qui été toute blanche , juste les 2 par-choc c'étais 600euros et la peinture complete 2500euros , donc je pence pour la TT le prix serais plus entre 1500 & 2000euros ...

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous

Après toutes ces années passées au service de belles automobiles de la 2cv à la Type E, de la Twingo à l'Audi A6, je passe le relais aux meilleurs de mon équipe Gilles et Christian sans inquiétude sur la qualité du travail qui a fait la renommée du garage.

Pour ce passage de relais ils vous feront une Remise exceptionnelle de 10% sur le prix des peintures jusqu'au 15 Mars 2014.

Cordialement

Claudine

http://www.carrosserie-peinture-argenteuil.com/realisations.php

PS: Pour toute vos questions en carrosseries ou de peinture je suis toujours sur le forum.