Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Futur potentiel acquéreur d'une A1, je fréquente souvent le site d'Audi France. J'ai remarqué que la finition Ambition a complètement disparu du site depuis environ une semaine ou dix jours, notamment dans le simulateur. Etrange, non ? Est-ce que quelqu'un sait pourquoi ?

Bien cordialement,

ferenc

Modifié par ferenc
Posté(e)

ah! si ça se confirme, il va falloir optionner les finitions en dessous ou passer directement a la s line comme ça! malin chez audi:rolleyes:

Posté(e)

Bonjour,

Petit nouveau sur le forum, cela fait 2 semaines que je lis attentivement les messages car je souhaitais commander une A1 en remplacement de ma Polo.

Je me suis enfin décidé ce week-end et ça y est la commande est passée :

Finition Ambition Luxe 1.2 86

Couleur noir brillant

Cuir noir et gris

Pavillon noir

Phares Xenon

Éclairage intérieur à LED

Sièges chauffants

Retro escamotables

Simili cuir étendu

Audi sound system

Audi hill assist

Parking system plus

bref une petite config je pense assez sympathique ;-)

J'ai aussi remarqué que cette finition n'était plus dispo sur le configurateur mais en concession s'est passé comme une lettre à la poste.

Je commence néanmoins à me poser des questions. Pourquoi a t elle disparue du site Audi ? Vont-ils bien respecter ma commande et ne pas me faire un truc du style : c'est une erreur de la concession, il n'aurait pas du vous la proposer ...

On verra bien mais l'attente va être longue jusqu'en décembre (date annoncée de livraison).

Posté(e)

mon ambition luxe va prendre de la valeur! Modèle limité :P

:)

blague à part je pense aussi à un bug

Posté(e)

Mon Ambition 1.2 avec Pack media Style va prendre aussi de la valeur!!!!!!! :bigsmile: