Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello, c est remoi... Un problème résolu, passons au suivant...

Alors voilà, j ai un bruit étrange plus ou moins au centre de la voiture, dessous. C est un claquement soud, comme si une grosse pièce bougeait et ce remettait en place. Ce bruit n interviens que lorsque je freine fort, puis je m arrête, et au moment ou je raccelere," TOUK!!"", ca tappe... Ce qui est encore plus étrange c est que ce bruit est amplifié lors qu il pleut ou que je lave la voiture... On m a dit que ca pouvait être le berceau mal serré, la boite a vitesse, ou qqch comme ca... CA VOUS PARLE?? ce qui m inquiète c est que je le sens de plus en plus... HELP ME!!!

Posté(e)

ça peut être plein de choses, ton flector, ton pont, tout bêtement un roulement.... <_< difficile de t'aiguiller avec les renseignements que tu donnes.

L'idéal je pense serait de la mettre sur un pont pour voir la tronche que sa tire en dessous.

Posté(e)

L'idéal je pense serait de la mettre sur un pont pour voir la tronche que sa tire en dessous.

+1 et rapidement :)

:coucou: :coucou:

Posté(e)

Pas mieux, effectivement, ca peut etre pleins de choses...

@++

Luc

Posté(e)

vous me faites peur... Bon bah j ai plus qu a l amener chez audi quoi... ... Le prob c edt que je l ai déjà levée et je n ai rien vu de spéciale, faudrait quand même avoir une piste car la c est comme chercher un aiguille dans une botte de foin... 

Posté(e)

Eureka!!!!!

J'ai trouvé... c'était simplement la barre stabilisatrice qui était desserrée... donc j'ai remis un coup de cliquet, sur tout les boulons du faux chassis aussi d’ailleurs... et plus de bruit... je suis bien rassuré..

merci pour vos conseils, a bientot!!!

Posté(e)

Nickel, ce n'était rien! C'est vrai que pour ce genre de bruit il faut d'abord chercher quelque chose de desserrer.

Content pour toi.

@++

Luc