Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour ,

 

Comme le titre l'indique , j'ai remplacer mon concert 3 pour le derniers RNS-E .

Je l'ai acheter sur Ebay:

 

Ebayeur:Ced.sonik

Prix:705€

Contenu:RNS-E 193C,Antenne gps ,DVD 2011, Code d'activation , Clefs d'extraction.

Livraison: Entre 3 et 5 jours.

Emballage:Parfaitement protéger rien à dire.

 

Ebayeur conseiller .

 

Maintenant place au photos :

 

AVANT:

img0311k.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

APRES:

 

img0313ex.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

Voila j'en suis super content :)

 

Par contre j'ai tester la navigation donc niquel mais juste la madame qui parle m'agresse lol pour tourner à gauche elle me dit :"Viré à gauche"

Si quelqu'un connais la manip pour changer sa je suis prenneur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Excellent résultat, ça donne envie :)

 

Le câblage/montage est 100% compatible une fois le CONCERT 3 retiré?

 

Le RNS-E c'est l'Audi Navigation Plus original Audi?

 

Pour l'antenne GPS, c'est le petit aileron à poser sur le toit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite quand tu retires l'autoradio tu passes ta main et tu touches sur le dessus et ta comme un trou avec des rebord je l'ai mis la , j'ai rouler toutes l'aprés midi , les satelites sont capté super bien , et rien n'as bouger .

Et aucune activation Vag , aucune erreur sur L'ODB.

 

La personne qui me la vendue lui en reste 1 avec le tour laqué de l'écran .Un petit peu plus chère il m'as dit , par contre il vas recevoir le meme que moi d'ici aout .

Si jamais tu est interesser , il peut faire un prix il m'a dit mais passe par moi pour avoir la petit restourn :bigsmile: tu m'envoie un MP et on vois sa

Modifié par Chris-line
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis intéressé mais ça attendra encore un moment car ça fait pas mal d'argent.

 

Ce qui me gêne c'est que je n'ai pas le volant multifonction or c'est bien pratique avec ce RNS-E (volume, appel bluetooth, changement de chaîne, etc...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Chris-line, as-tu des radar de recul sur ta voiture? je pose la question parce-que j'e pense faire la même chose que toi une fois mon A3 livrée mais j'ai pris l'option Park Assist et j'ai vu sur une vidéo que les obstacles étaient schématisés sur l'écran lors d'une manoeuvre. Est-ce que ça marche chez toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je cherche à Installer un RNS-E à la place de mon concert 3, peux tu m'envoyer le lien du vendeur que tu as trouvé pour le tien ? Il y a tellement d'annonce et à tout les prix qu'il est dur d'engager la somme en toute confiance.

 

J'ai aussi acheter le matériel pour poser les commandes au volant mais pour celà, un passage au VAG-Com est nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chris-line comme tu as un RNS-E, à la place des radars de recul tu peux installer une caméra vidéo.

Je suis tombé sur ça hier.

 

Un lien ici:

 

 

Le rendu ça donne ça:

 

Modifié par droby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...