Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Un petit lien, limité dans le temps, pour ceux qui veulent teinté leurs vitres pour 199€. C'est à Heyrieux dans le 38 très proche de Lyon.

Couleur au choix + lavage haut de gamme + prêt de véhicule.

http://www.groupon.fr/deals/lyon-est/net-auto-service/548866?nlp=&CID=FR_CRM_46_0_0_0&utm_source=Deal_general_newsletter&utm_medium=All_Cities&utm_content=Initial_Version&utm_campaign=Varies

Posté(e)

Ca vaudrait le coup de contacter le prestataire en direct et de négocier un tarif pour une commande groupée ;)

Perso, je ne suis pas fan des promo Groupon, y'a tellement d'arnaques... :S

Posté(e)

C'est vrai que j'ai lu pas mal d'avis négatif, c'est pas rassurant du tout. J'attend la réception de mon code, je verrai bien. Ça ferai une arnaque à 21 000€ vu le nombre de clients. J'espère pour eux qu'il vont pouvoir suivre les demandes...

Posté(e)

Il est bien là le problème, la plupart des artisans, commerçants qui passent par Groupon reçoivent tellement de demandes qu'ils n'arrivent pas à les honorer dans les délais (validité de l'offre) et que les derniers clients se font avoir car ils n'arrivent pas à trouver de créneaux disponibles.

Dans ces cas-là, il vaut mieux contacter directement le prestataire et demander une offre groupée via un forum ou une assoc, quitte à payer un peu plus cher.

Tu nous tiendras informé, j'espère que tout se passera bien pour toi et que le résultat sera là ;)

Posté(e)

Tu as tout juste. J'ai bien reçu mon coupon, et j'ai appelé le prestataire. Je savais ce qu'il allait me dire à l'avance... Bingo je suis tomber sur quelqu'un de désemparé, qui à reçu le commercial de GROUPON, ils se sont mit daccord pour un deal. Le prestataire n'a signé aucun contrat, un deal a été effectué dans les jours suivant, pour des poses à 199€ tous véhicules, aucune condition précisé. Le prestataire à reçu des tonnes de coup de téléphone, il en pouvait plus, du coup il a contacté son avocat et moi j'ai demandé mon remboursement. Ce qui faut savoir c'est que GROUPON prend 50% des 199€. Leur but c'est de groupé pour payé moins cher, mais ils sont limite entrain de couler les petits commerçants qui ce cassent le dos pour survivre...

Ce que je comprend pas, c'est comment on arrive à avoir ce genre de site...

Enfin bon, maintenant je sais vraiment ce que vaut GROUPON...

Posté(e)

Ah mer...credi !!!

Désolé pour cette mésaventure, j'aurai mieux fait de me taire ;)

Posté(e)

Ben c'est Groupon, j'ai lu les avis j'ai essayé, je ne perd pas grand chose, apart me trouver un moyen de réalisér la prestation ils peuvent que me rembourser. S'ils ne veulent pas j'ai la loi de mon coter. :)

Posté(e)

y a pas que des mauvaises choses sur groupon faut pas généralisé, j' ai acheté pas mal de bons et ça c' est toujours bien passé

Posté(e)

Surment, sinon Groupon ça ne serait pas aussi connu, mais après faut voir ce que les commerçant en pense, car une fois le contrat signé, ils ont plus le choix...

Reportage intéressant:

Posté(e)

Pour ma part je me suis fais rembourser. Le prestataire ne voulais pas réaliser sa prestation suite a la forte demande.