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valise audi


a3 8l 95100

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Le capteur pmh est celui qui donne le régime moteur en temps réel a l'ecu.

 

Les bougies, aucune chance a moins que ce ne soit la bonne réf. En revanche, si tu as une bougie mal branché (faisceau, module, bobine). Le régime peut varié de 600 a 1500tr, l'auto essai de se régulé mais en vain.

 

Toi, ton ralenti est au beau fixe ou il oscille ?

sa pourrait venir du capteur pmh ?

le regime n'est pas vraiment fixe pas il est stable, ensuite pour les bougie sa m'étonnerais mais bon c'est depuis que je les ais changé que sa marche pas bien donc sa coute rien de les changé par cel d'origine

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Pour le capteur d'air, dans le débitmétre, on voit deux ou trois résistances, une bien sur, celle du débitmétre, et je suppose que les autres sont les capteurs de température d'air et de pression d'air. A vérifier ;)

 

Moi s'est le contraire, j'ai mon ralenti qui ossile trés légérement entre 600 et 900, je l'entends qui tourne pas hyper bien, aprés néttoyage débitmétre, recalibrage papillon, pareil :/

 

Zan, tu m'a oublié :bigsmile: :bigsmile:

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Pour le capteur d'air, dans le débitmétre, on voit deux ou trois résistances, une bien sur, celle du débitmétre, et je suppose que les autres sont les capteurs de température d'air et de pression d'air. A vérifier ;)

 

Moi s'est le contraire, j'ai mon ralenti qui ossile trés légérement entre 600 et 900, je l'entends qui tourne pas hyper bien, aprés néttoyage débitmétre, recalibrage papillon, pareil :/

 

Zan, tu m'a oublié :bigsmile: :bigsmile:

dans le debimetre il y a trois capteur avec des résistors

 

Ta du endommagé une bobine, j'en suis quasi sur que c'est elle qui foutent la merde. ;)

 

Nettoie les connecteur au wd40

tu parle des connecteur qui vont au bougie ? mon probleme est apparue en changeant les bougie donc sa pourrait venir de la mais si c'est la bobine d'allumage je devrais tourner sur trois cylindre ou brouter ? hors la voiture marche comme avant sauf le ralenti ou elle ne descend pas

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En bouchant la petite durite du reniflard qui va au collecteur la voiture bug moins et maintenant elle arrive a redescendre a son bon regime, elle ne descend pas d'un coup a 800 tour mais progressivement, la voiture aspire trop d'air, jai une question, la durite qui va du collecteur au reniflard, doit aspirer tous le temps ou juste quand les vapeurs d'huile remonte ?

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oui voila maintenant il descend pas a pas (enten le regime descendre progressivement) et le reniflard je ne sais pas si sil est etanche, la durite qui i va dedans aspire tous le temps, il y a pas une valve dans le reniflard ?

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La durite du reniflar est toujours en légère dépresseion, créée par l'aspiration du moteur. Mais il n'y a pas de débit dedans vu qu'il s'agit simplement de récupérer des vapeur d'huile. Par contre elle ne doit pas être percée sinon de l'air est aspiré par là et ne passe pas par le débitmètre.

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