Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

  • 3 ans plus tard...

Bonjour , grace au forum je modifie peu a peu ma b7 , je suis interesse par la VIM , quelqu'un a des liens pour les differents sw?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Salut, quelqu'un aurait un bon plant à me conseiller ? Rnse 193 je voudrais pouvoir regarder des clips vidéo j'ai donc besoin d'un module tv et la caméra de recule va suivre aussi que me conseillez vous de vraiment fiable ? Car énormément de marque etc, je ne cherche pas a avoir le moins cher juste à avoir de la qualité ... Et aussi, les modules tv on tous des réso identique ? Par exemple si un fichiers est compresser pour avoir une excellente qualité vidéo est ce que ce boitier tv joue dans la qualité rendue par l'écran en passant par celui ci ?

 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a les boîtiers mirror screen, tu projettes l'écran de ton smartphone sur le Rnse.

C'est un bon compromis.

 

Sinon il faut commencer par un module Pccm pour convertir le signal vidéo de la caméra pour le Rnse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je ne connaissais pas, un peu comme maintenant le mirror screen est partout .. Playstation, télévision, ordinateur etc et même rnse haha pas mal j'avoue ..

 

N'importe quel marque de boitier est bonne ou il y a certaine marque bien aimer pour leurs qualitées ?

 

Jme rend vraiment compte que pour toutes les modifs que je suis tout doucement entrain d'effectuer c'est la mer*e .. Pour le module pccm on est d'accord que c'est la même chose qu'un boitier tuner ou pas et c'est aussi à rajouter avec le boitier ? Désoler pour poser autant de questions mais j'aimerais régler tout sa une bonne fois pour toute ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Bonjour , grace au forum je modifie peu a peu ma b7 , je suis interesse par la VIM , quelqu'un a des liens pour les differents sw?

Merci

Toujours personne pour les SW ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...
Le 03/01/2012 à 09:06, kitekat31 a dit :

voici le lien de l'interface

 

http://www.bc-elec.com/fr/interface-dvd-pour-audi-navi-rns-e-commande-4319

 

un exemple de tuner :

 

http://www.bc-elec.com/fr/accessoires-auto-25/multimedia-radio-gps-743/tuner-tv-tnt-255

 

mais tu trouves tout ça partout.

 

 

Je n'ai pas installé de tuner, j'y branche mon android par lequel j'ai la tele et internet.

Petite question j'ai acheté une IMA pour le rns-e 192 et tu dit branché ton Android =(smart phone ?) Et tu le branche avec quel câble exactement stp ci tu a un lien. Merci beaucoup pour ta future réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...