Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Probleme amortisseur Aidez moi svpl !


Messages recommandés

Bonjour je suis nouveau sur ce forum et je n'est pas trouvez ou posez ma question donc je la pose ici

je suis un jeune apprentit au cfa (mecanique)

j'ai changer mes amortisseur avant et arriere avec les ressort

dont les refferrence:

ressort avant 997100

ressort arriere sp3251

amortisseur avant 557837

amortisseur arriere 310027

 

J'ai changer mes amortisseur et ressort car ou j' habite il y a des traveau de tramway donc je ne pouvait plus prendre la voiture a cause des traveaux car la voiture je l'avais acheter rabaisse.

(je peu pas prendre de photo car jai pas d'apareil photo)

Donc j'ai acheter les amortisseur et ressort je les es changez et la j'ai vue qu'il y avait un probleme

la voiture penche ver l'avant comme un dragster jai prise une photo que j'ai trouver sur audi passion

pour vous montrez comme elle est

http://forums.audipassion.com/topic/72668-allroad-c5cest-beau/

donc l'arriere elle est comme celle de la photo ci-dessous et le devant rabaissez comme les autre image comme celle de la premiere image du site ci-dessus

je suis monter en 15 pouce c'est une audi a6 2.5tdi v6 150 pack 1999

je voulez savoir si l'arriere elle etait tres haute ou c'est normal ou l'avant et tres basse

mais j'ai pas vue de difFerence d'auteur pour l'avant je me posez des questions pour l'avant

je suis perdu veuillez m'aidez svpl !

post-77500-0-57308500-1310468216_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'est quoi ces références que tu donnes pour les ressorts et amortisseurs?

Visiblement, cela n'a pas l'air d'être des références VAG...

 

 

N.b: si tu pouvais faire un effort pour qu'on comprenne (surtout la fin, c'est du charabia)

:carre:

Modifié par capitainealbator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites