Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Moteur qui s'eteint


mathieu555

Messages recommandés

J'ai un gros problème avec mon A4 1.8t. Lorsque jembraye moteur s'eteint de meme qu'en point mort. La voiture est rester deux mois sans rouler car elle a un manque de puissance après passage a la valise audi mon dit que cela venait du turbo mais après le remplacement de ce dernier la voiture a toujours les mêmes symptômes. Avez vous une idée sur la cause de cette panne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai emmené ma voiture dans un autre garage. Les bougies ont donc étaient changées mais la voiture avait toujours les meme symptômes le garagiste a donc passée la voiture sur le pont et c'est aperçut que la catalyseur était rouge et anormalement chaud ma panne viendrait donc du catalyseur qui est bouché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Mon problème a finalement était résolut juste une durite de débranchée

 

Hé ben..... ça t'as couté un turbo pour une durite débranché c'est dommage. Comme quoi des fois les logiciels peuvent pas tout dire lol

 

J'avais un soucis voiture qui ce met en sécurité pouvant pas depasser les 2000 tour je crois obligé de redemmarrer pour que ça parte un moment et revienne quelque minute après.. c'était un trou dans la petite durite de turbo heureusement je l'ai vu ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...