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Statham

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  1. Hé ben..... ça t'as couté un turbo pour une durite débranché c'est dommage. Comme quoi des fois les logiciels peuvent pas tout dire lol J'avais un soucis voiture qui ce met en sécurité pouvant pas depasser les 2000 tour je crois obligé de redemmarrer pour que ça parte un moment et revienne quelque minute après.. c'était un trou dans la petite durite de turbo heureusement je l'ai vu ..
  2. Hello je veux changer mes jantes pour des 17 pouces mais j'ai 3 choix jantes : Momo GTR Jante replica R8 Jante audi style "sline" "A6" qu'est ce qui ferait bien? des Momo GTR j'en ai pas vu sur A4 je suis en train de faire un montage photo pour voir
  3. Hello je veux changer mes jantes pour des 17 pouces mais j'ai 3 choix jantes : Momo GTR http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/214170285.htm?ca=21_s Jante replica R8 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/176321940.htm?ca=21_s Jante audi style "sline" http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/194366142.htm?ca=21_s qu'est ce qui ferait bien? des Momo GTR j'en ai pas vu sur A4
  4. Statham

    Booster son A4 B5

    Et les boitiers additionnel ça marche?? j'ai regardé un boitier sur spdistrib : Boitier 37cv
  5. Statham

    Booster son A4 B5

    Merci pour vos réponses !!! très interressant syl20 a poussé assez loin dans la modif.. j'ai pas trop envie de casser mon moteur surtout s'il faut un bas moteur renforcé ect au final faudrait tout changer mdr. Je me disais que le filtre K&N un turbo plus puissant adaptable sur mon A4 et peut être une pompe injection plus grosse et finaliser avec la reprogrammation serait bon. Ca resterait dans un domaine acceptable sans grosse modif. Reste à voir ce qui peut être posé sur la A4 B5 TDI 110cv de 99. Kowi87 ton image correspond aux modif dont tu as parlé? (elle est pas trop lisible l'image)
  6. Hello, toujours en train de voir toutes les modif que je peu faire sur mon A4... je mettrai les résultats en photo dans mon garage B) Il semblerait qu'on puisse mettre un turbo de performance supérieur à celui que j'ai (origine A4 TDI 110cv) quelqu'un a t-il des infos? je continue tout de même mes recherches et tiendrai au courant de mon projet
  7. Statham

    Frein Brembo

    ok donc se sera ceux de S4 qui seront envisagés merci ! pour les mettre sur ma A4 ya des modif ou quelque chose de particuliers à faire?
  8. Statham

    Frein Brembo

    Pour RS4 oem je suis obligé de passer en jante de 18 d'après ce que j'ai pu lire c'est ça French?...à moins de me tromper Et pour le S4 je regarde
  9. Statham

    Frein Brembo

    Merci pour ta réponse, ben je pense que ça va attendre pour les brembo :bleble: C'est vrai qu'une bonne prépa serait utile pour envisager ces freins mais je sui sen train de justement voir pour améliorer les perf de mon moteur sans le massacrer... C'est dommage, sinon y a t-il un autre moyen moins couteux pour améliorer le freinage??
  10. Un amis m'a parlé de très bon frein brembo http://www.urban-racing.fr/spip.php?article194 mais quand je vois les prix je me demande si ya pas des erreurs ?? 2900euro ?!? Donc si vous avez des infos ne vous génez pas.
  11. Salut ! j'envisage de faire quelques modification sur mon audi A4 B5 TDI 110cv de 09/1999 pour booster un peu le moteur .. Mettre un filtre green ou K&N est déjà un début.. j'ai trouvé ceci http://www.ultratuning.com/fr/produit-15049-filtre-a-air-sport.html ensuite je voulais savoir si la reprogrammation était possible un collègue me dis oui un autre me dit que ce sont les modèles de fin 2000?
  12. Et bien voilà que tout est fini, ... Très simple il manquait un peu de batterie pour bien amorcer le gasoil donc un collègue m'a aidé pour mettre les cables sur sa voiture. Ca a un peu forcé mais c'est tout bon :P
  13. Salut, j'encombre pas en créant un nouveau sujet... J'ai une Audi A4 1.9L TDI 110cv 1/9/99. La voiture ne démarre pas, j'étais en réserve, le voyant carburant c'est allumé et j'ai fait 70km avec. Je me suis garé en légère descente et pas moyen de redémarrer le lendemain matin. Tentative de démarrage dans la descente => pas bon Rajout de carburant 9L, démarrage impossible (pas vue de pompe d'amorçage gasoil) J'ai mis la voiture en travers de la descente pour qu'elle soit à plat => démarre pas j'ai testé la recherche..semblerait qu'il n'y ai pas de pompe d'amorçage j'ai regardé ICI donc pas de pompe immergé dans le réservoir..ok Pour la pompe à carburant j'ai regardé voir si il y avait un fusible (j'ai vu le n°28 à 20A mais pour pompe aditionnel et il est absent sur ma voiture) Il y en a un autre à regarder?? Message de Djwize92 - 08 février 2011 - 20:58 . j'avais cette impression aussi de perte de puissance dans les grandes vitesses (mais ça fait 1 semaine que j'ai la voiture) il me semble que ça mettait du temps à prendre de la vitesse après 120km plus loin il est dit que la panne fût la pompe à injection... ya moyen de le vérifier? par contre je vois pas pour le relais à vérifier.. Je connais pas le moteur pour identifier les pièces Si vous pouvez m'aider c'est sympa :)
  14. Merci pour votre acceuil !!! Finalement la voiture du vendeur pour la 2,5L a eu le turbo cassé donc recherche et je suis tombé sur une audi A4 TDI 110CV exeptionnelle toute suivi chez VW.
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