Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 867
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Tu peux vraiment éjecté quelqu'un?

:out1:

Moi j'adore ;)

Posté(e)

oui bien sur,le plus dur sa etait de comprimer le ressort sous le siege. ;)

Posté(e)

En tout cas je mettrai jamais mes fesses dans ta voiture francky :bigsmile: J'aurai trop peur de déager :Peureux02:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

salut a tous,

petite installation faite aujourd'hui,

petite diode acheté en concession 17 euros,pour une petite lumiere d'ambiance sympa.

p10007811.jpg

démontage du plafonnier,l'emplacement est déjà prévus pour le bloc

p10007821.jpg

bloc mis en place pour le branchement les cosses y sont aussi y a cas brancher.

p10007831.jpg

vus du dessous

p10007841.jpg

un petit essais pour voir que tout marche.

p10007861t.jpg

le plus délicat c le perçage des trous(sur la deuxieme photos ont vois sur le cache l'emplacement des trous),j'ais perçé avec un foret sur la perceuse et tourné le mandrin a la main et centrer bien vos trous.

p10007851.jpg

voilà c finis

p10008031.jpg

petit nettoyage de l'interieur avec le soleil.

p10007881.jpg

p10007891.jpg

p10007921.jpg

p10007931i.jpg

p10007911.jpg

p10007961.jpg

p10007951.jpg

p10007941.jpg

p10007981.jpg

p10007971.jpg

sinon pour le reste tout roule pas de probleme,juste mon par brise qui va etre changé il est en commande.

Posté(e)

T'avais le même et tu l'adorais ! quelle mauvaise foi !

Posté(e) (modifié)

J'adore les jantes ça lui va vraiment bien, et l'intérieur cuir tu laisses tomber ?

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

T'avais le même et tu l'adorais ! quelle mauvaise foi !

:blink: Il t'arrive quoi la ?

J'ai jamais dit que c'était moche... C'etait juste pour le charier un peu ! C'etait de l'humour.. C'est de mieux en mieux ici !

Posté(e)

J'adore les jantes ça lui va vraiment bien, et l'intérieur cuir tu laisses tomber ?

non je vais attrendre un peu(question finance)et que mon alcantara soit usée .

Posté(e)

:blink: Il t'arrive quoi la ?

J'ai jamais dit que c'était moche... C'etait juste pour le charier un peu ! C'etait de l'humour.. C'est de mieux en mieux ici !

pas de soucis jeune fou cool. :bigthumbup:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut,

Topic trés sympa que j'ai suivi avec attention, 13 pages de lecture attentive!

Alors petites questions pour Francky: "Les caches que tu as acheté en combien de temps te les on-t-il livré? Est-ce que le site est fiable? Et pour finir, comment extrait-tu le cache de l'ESP sans tout rayer? Faut-il démonter l'autoradio ou n'est-ce pas nécessaire??"

Merci d'avance pour tes conseils avisés.

Amicalement.

Posté(e)

Salut,

Topic trés sympa que j'ai suivi avec attention, 13 pages de lecture attentive!

Alors petites questions pour Francky: "Les caches que tu as acheté en combien de temps te les on-t-il livré? Est-ce que le site est fiable? Et pour finir, comment extrait-tu le cache de l'ESP sans tout rayer? Faut-il démonter l'autoradio ou n'est-ce pas nécessaire??"

Merci d'avance pour tes conseils avisés.

Amicalement.

salut,

merci deja pour ta lecture,

donc site fiable sans soucis,une semaine pour la livraison,fais bien attention de choisir la bonne couleur des boutons(black ou soul black) et si tu les veux avec eclairage ou sans.

pas besoin demonté le poste,

pour le demonter en prenant un petit tournevis ou la pointe d'un couteau et faire levier autour du cache tu verras c des petits clips(2 en haut et en bas il me semble) sa demonte tout seul.

Posté(e)

francky c'est du combien tes sorties ? 76 ou 90 ?

c du 80

Posté(e)

salut,

merci deja pour ta lecture,

donc site fiable sans soucis,une semaine pour la livraison,fais bien attention de choisir la bonne couleur des boutons(black ou soul black) et si tu les veux avec eclairage ou sans.

pas besoin demonté le poste,

pour le demonter en prenant un petit tournevis ou la pointe d'un couteau et faire levier autour du cache tu verras c des petits clips(2 en haut et en bas il me semble) sa demonte tout seul.

Salut et Merci de ta réponse rapide.

Effectivement entre temps je suis tombé sur des tutos qui expliquent comment démonter le cache donc pas de soucis. Par contre en ce qui concerne la commande des boutons, c'est en Allemand et là j'avoue que je sèche lamentablement même en ayant recours à un traducteur...Quels modèles s'éclairent??

Merci d'avance et @ bientôt.

Posté(e)

sur la page d'accueil en haut a droite tu as le choix entre la langue allemande et anglaise,

tous les modèles tu peux les avoir avec ou sans éclairage mais un peut plus chere avec.

Posté(e)

Très sympa ton garage, les modifs sont sobre et efficace.

Alors , après quelques mois avec une voiture rabaissé, quel est ton ressenti général?

La voiture s' est tassée? Est elle confortable? sur dos d' âne, route difficile? :)

Posté(e)

merci a toi,

oui elle c tassée tres legerement,mon ressenti rabaissée avec les barres inf et sup niveau conduite c le top un vrai kart,

niveau confort c pas pareil sa tape dur.

Posté(e)

A oui meme avec des B4... J' aimerai rabaisser la mienne un peu sans pour autant avoir une auto inconfortable au quotidien il n y a pas de solution?

Posté(e)

Rabaissement = ressort plus court donc à voir en fonction des amortos

Posté(e)

A oui meme avec des B4... J' aimerai rabaisser la mienne un peu sans pour autant avoir une auto inconfortable au quotidien il n y a pas de solution?

d'origine j'avais le chassis sport (rabaissé -15 mm)et niveau confort sa va et je l'est rabaissé de - 35mm et la c vraiment tape cul,je pense quand partant

sur un rabaissement de -20 / -25 mm le confort doit rester correcte(je pense).

Posté(e)

Je suis curieux de savoir justement... Moi aussi j' ai un châssis sport, et quit a remplacer les amortisseurs ( fin de vie) j aimerai trouver un bon compromis, sans pour autant la rendre inconfortable, et surtout penser a la revente !

Posté(e)

combiné fileté FK .....

sinon bilstein B14 ^^

Posté(e)

b14 sa commence a causer.

@Kiss_cool: merki !

Posté(e)

le B14 c'est un monde a part avec ses réglages différent tu verras que ton auto sera plus la même, limite tu vas te croire sur circuit

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

salut a tous,

des petites modifs a venir,

-kit xenon, commandé

-veilleuse leds reçus

-essuie glace AV aerotwin commandé

-j'ai enfin mon becquet de S3(recus aujourd'huis)

photos a venir.

Posté(e)

Doe, tu as une facture bluecars pour les leds. Elles sont garanties.

Posté(e)

Tu les a pris ou tes veilleuise led ?

sur bluecars,et elles sont garantie 1 ans.

Posté(e)

Les sorties sont magniifique et l'integration au PC j'aimerais bien savoir comment tu as fait, puis pour les radars de recul, pas trop dur de percer ? car si on se loupe c'est mort ...

Posté(e)

J'avoue que c'est sortis, ca fait trop beau !! Perso, j'adoooooooooooooooooore :)

Posté(e)

Les sorties sont magniifique et l'integration au PC j'aimerais bien savoir comment tu as fait, puis pour les radars de recul, pas trop dur de percer ? car si on se loupe c'est mort ...

MP :coucou:

pour le radar de recul si ta le bon materiel et que tu prend ton temps pas de raison de se louper.

Posté(e)

tu fait tes repere, tu perce a la scie cloche sur le point que tu as fait... je vois pas ou tu peux te louper...