Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Téléphone non disponible


matinca
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Sur une Audi A3 Sportback avec système MMI.

Depuis 1 semaine je n'ai plus accès aux fonctions téléphone (Iphone 4) via le bluetooth.

Pas de connexion possible, le téléphone ne reconnait plus l'Audi et je n'ai plus accès aux setup téléphone puisque le message est "téléphone non disponible".

Tout le reste fonctionne GPS, Radio...

Merci de vos infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

T'as essayé de reconnecter manuellement, en recherchant les périphériques BT avec ton téléphone, et en rentrant à nouveau le code PIN ?

 

Sinon, c'est simplement un petit problème d'interférences. J'ai aussi ce problème par moment. Mon téléphone ne veut pas se connecter au RNS-E. il me suffit alors de déplacer mon téléphone pour le rapporcher du module BT, qui de mémoire sur A3 se trouve sous le siège conducteur ou sous ses pieds (à confirmer)... Là, la connexion se fait à nouveau et ça repart !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...