Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Demande renseignements avant achat A3 1.9 TDI 105


Messages recommandés

J'ai essayé cet après-midi une A3 1.9 TDI 105 AMBITION de novembre 2006 avec 118000kms. Véhicule très propre avec vitres teintées et jantes spécifiques.

J'ai une question concernant le GPS c'est un BNS 5.0, ça vaut quoi ? j'ai l'impression que c'est un peu dépassé...

Le propriétaire l'utilise jamais et a pas su le faire marcher. Il l'a mis en route et a demandé le cd d'installation. Il faut l'insérer à chaque mise en route ? J'ai pas l'impression que l'écran soit en couleur et est-ce que la navigation est en 3D au moins ?

Concernant le bluetooth à quoi sert le support à droite de l'autoradio ?

Avez-vous déjà vu ces jantes sur une AUDI et est-ce vraiment des jantes AUDI ? il y a bien les 4 anneaux au milieu mais... et c'est du 225 dessus, c'est la monte d'origine ?

Sinon c'est un modèle allemand il y a aucune crainte à avoir avec ça ?

 

Merci.

post-41361-0-40199700-1309298001_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

 

le support à droite de l'autoradio est un support de téléphone tout simplement

sinon pour les jantes, perso j'en ai jamais vu des comme ça et pour les dimensions j'étais aussi en 225 d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

pour le bns 5.0 (ton gps) il faut obligatoirement le cd de cartographie a chaque utilisation du coup tu pe que ecouter la radio en navigation.

les jantes sont bien des model audi(deja vu sur des a3 mais surtout sur des a4, la monte d'origine en 17" est 225/45.

aprés model allemand j'en ais un depuis presque 3 ans et pas u de soucis(audi est une marque allemande)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le BNS la navigation est en 2D il me semble. L’affichage est rouge sur fond noir.

Sachant que comme c'est un modèle allemand le CD ne couvre peut être que l'Allemagne et non toute l’Europe, donc attention.

Le prix d'un CD de navigation est très cher chez Audi.

 

Pour un modèle allemand il faut juste vérifier les options avec le modèle français.

Regarde ici:

http://forums.audipassion.com/topic/113032-sportback-importation/page__view__findpost__p__1908897

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...