Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Probleme sur mon S3 APY


FouS3

Messages recommandés

Salut a tous donc voila je vien d'acheter un S3 et j'ai un probleme lors de grosse accélération j'ai une impression que le moteur s'étoufe puis repart et sa me le fait jusqu'a 4000tr puis après sa monte bien mais avec des ratés et aussi lorsque monteur est chaux (90°) en ville j'ai le turbo qui chauffe beaucoup et qui fume. pouvez vous m'éclaicir sa serait sympa merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Turbo naze ou durite qui est sortie de place n75 qui merde etc. Y a pas mal a vérifier mais présente toi avant tout car beaucoup sont pointilleux sur ce point! Ce qui est normal il aide grandement a faire vivre le forum et l'entraide!

Et accessoirement ta question auras plus de succès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moi j'ai peut etre le meme probleme que toi sur mon APY mis a part que c'est un peu pus bas dans les tours sans trop accelerer seulement moi le turbo ne fume pas!Demain elle va faire un petit stage chez Audi et quand elle en sortira si il trouve la panne je te le dirai peut etre que ca pourra t aider!

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le turbo qui chauffe beaucoup

 

 

comment tu vois que ton turbo chauffe beaucoup??ta installer une sonde dessus ??lol

c est tout a fait normal qu un turbo chauffe ...

si il fume c est qu il doit etre fatiguer ...

combien de bornes a ta voiture???

ta fais des logs pression etc ??voir si sa souffle correctement <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la voiture a 144500 km. Non j'ai rien installé mais je trouvé pourquoi il fumait c'est qu'il a de lui dessu et je pense donc a une fuite au durite d'arriver d'huile su turbo. Mais je vais mettre mon circuit de sural en pression se week-end pour voir d'éventuel fuite qui pourrait me donner c'est coupure aussi tester mon débit et pression d'essece.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...