Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je présente ma S4 B5 Avant mise en circulation en Avril 1999. C'est donc, si je suis ce que j'ai déjàpu lire sur le sujet, une phase II (horloge non digitale cependant).

J'habite à Valbonne (06). Je suis le troisième propriétaire et elle est originaire de Grasse (06). C'est donc un véhicule originaire de la région, le kilométrage est certifié et l'historique est connu.

Depuis que je l'ai (avril 2010), j'ai effectué quelques frais :

- Mai 2010 : Batterie (peu de temps après mon acquisition).

- Août 2010 : support/silent-bloc central de transmission + Réservoir lave-glace

- Sept. 2010 : Kit Distribution complet (courroie + Galets) + Courroies (accessoire) + Pompe à eau + Débitmètre + Vidange + filtres + Plaquettes Av.

- Nov. 2010 : Pneus Ar.

- Mars 2011 : Support Etriers Ar.

- Avril 2011 : Arbre de transmission central + centres enjoliveurs jantes + Vanne N75 + barre stab. + biellette de direction

Je m'en sers essentiellement pour effectuer des grands parcours (autoroute Italie & Suisse) pour remonter dans l'Est d'où je suis originaire. Pour me déplacer en local, la voiture de madame me suffit amplement (Clio 1.6 automatique un peu cabossée..), je ne crains ainsi pas les embouteillages, stationnements approximatifs, encombrements et autres coups de portières courants dans cette contrée d'accueil surpeuplée à certaines périodes de l'année.

Je joins 2 petites photos.

Je vais certainement m'en séparer pour cause d'arrivée d'un nouveau-né dans la famille pour trouver quelque chose de plus calme et malgré le fait que ce soit un break, plus spacieux (je penche pour un A6 All-Road TDi de première génération) : vous pouvez la retrouver dans les annonces pour plus d'infos (photos et suivi sur demande).

post-78092-0-14965800-1309179605_thumb.jpg

post-78092-0-33779600-1309179650_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

:eldiablo: bienvenueb.gif :eldiablo:

Modifié par CFONFON
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour :bienvenue:

Chouette Joujou :malelovies: :bien:

:coucou: :jap: B)