Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voici mon petit soucis. Mon TT 225 de 2000 n'a pas le son Bose. j'ai un autoradio JVC et je souhaite installer un kit Parrot MKI 9200.

J'aimerais profiter pleinement du son mais je n'ai que 2 enceintes qui fonctionne a l'avant apparemment je n'ai pas de baffles a l'arrière. J'aimerais savoir si il y'a déjà un pré-cablage pour installer le son a l'arrière et j'aimerais connaitre le diamètre des baffles que je dois installer.

D'avance merci.

Posté(e)

Tous les TT ont des baffles a l'arrière... sauf si bien sur un précedent propriétaire les a viré :rolleyes:

Si tu ne les entends pas, c'est simplement que l'autoradio n'as pas été correctement branché...

Posté(e)

Les kits parrot ne fonctionnaient que sur les HP avant il y a 2 ans quand j'avais regardé pour mettre un 9100 dans ma TT. Je ne sais pas si ça a évolué depuis... :unsure:

Posté(e)

Tous les TT ont des baffles a l'arrière... sauf si bien sur un précedent propriétaire les a viré :rolleyes:

Si tu ne les entends pas, c'est simplement que l'autoradio n'as pas été correctement branché...

Je n'ai pas le système BOSE, mais j'ai les enceintes à l'arrière quand même. Comme le dit TiTTi, je pense que tous les TT sont équipés d'enceintes avant et arrière.

Quand j'ai eu mon TT, j'avais constaté un faux contact sur une enceinte arrière, résultat pas de son. Du coup, mon premier travail a été de corriger ce problème.

Est-ce que tu as essayé de démonter les garnitures de "portières" à l'arrière?

Posté(e)

Merci pour les réponses :) Lundi j'ai rendez vous pour l'installation du parrot. j'ai demander a la personne qui me l'installe de regarder si les branchements sont bons.