Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Espace Paris Sud Audi à Thiais 94


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Très prochainement propriétaire d'une A4 B7 2.7 TDI 180 multitronic, je regarde un peu pour trouver une concession sympa (aussi bien financièrement parlant qu'humainement)

 

Et je viens de tomber sur celle là :

 

ESPACE PARIS SUD AUDI

213 AVENUE DE FONTAINEBLEAU -RN7

94320 THIAIS

 

j'avais déjà entendu parler sur ce forum des espaces paris sud de juvisy et viry chatillon, mais celui là ?????

 

Si quelqu'un avait des infos...

Au pire des cas, j'irai la tester d'ici quelques temps....notamment pour la vidange de la multitronic....

Modifié par cmarti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, c'est dans ma ville mais je crois qu'elle est fermée depuis un moment avec l’aménagement de la RN7

 

EDIT: j'irais surement vérifier

EDIT2: confirmation par ma famille, ne te déplace pas, il n'y a plus rien ici

Modifié par krapo94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, c'est dans ma ville mais je crois qu'elle est fermée depuis un moment avec l’aménagement de la RN7

 

EDIT: j'irais surement vérifier

EDIT2: confirmation par ma famille, ne te déplace pas, il n'y a plus rien ici

 

 

Merci à toi

c'est ma ville aussi, mais j'étais pas encore allé voir...on aura surement l'occasion de se croiser un de ces jours, t'es de quel côté de Thiais?

Perso, je suis dans le centre ville....

 

Sinon tu vas où toi Krapo pour l'entretien de ta belle ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aux grands champs, la cité entre les deux cimetières. Je vais a Alliance Paris Est Paris 12, je n'ai jamais fait d'entretien ou quoi que ce soit, juste obtenu une deuxieme paire de clé. J'irais commandé quelques pieces la bas pour les vacances, mais ca peut paraitre loin. Moins loin tu as SMCDA/AJP du groupe Piron, je ne sais pas ce que ca vaut mais c'est pas loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

La concession est effectivement fermée depuis au moins 3-4 ans (sans doute en raison des expropriations liées aux travaux de construction du tramway).

 

Par contre dernièrement je suis allée chercher du liquide de refroidissement à une concession située tout près de l'entrée du marché de Rungis donc plutôt orientée utilitaires mais portant les blasons des marques du groupe VW : j'ai pu constater qu'à l'intérieur il y a avait quelques véhicules Audi en entretien (du moins c'est ce qui m'a semblé) mais peut être ne font-ils ce type de prestations que pour leurs clients du MIN.

 

La concession se trouve au niveau du Mc Donald's de Chevilly Larue : il faut prendre la sortie de la N7 située juste après (MIN de Rungis). Ca vaudrait peut-être le coup de se renseigner.

 

Bonne route :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, je vais peut être y passer pour voir....

 

Faut que je fasse l'entretien des 120000kms sur l'A4.....

sinon je pense aller à Viry chatillon (c'est ce qui me semble le plus près...), enfin je verrai bien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...