Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

Je ne sais pas si vous vous rappellez de moi, j'avais une splendide A4 B7 2.0 TDI 140 S line, que j'ai revendue comme un abruti...

Bref, je vais racheter une A4 B7 break en fin de semaine, mais je n'arrive pas à trouver le niveau de finition de l'auto sur la toile (Ambiente, Ambition, Ambition Luxe???)

Je sais qu'elle a un volant 4 branches avec commandes de l'autoradio, 4 vitres elec, regulateur de vitesse, allumage automatique des feux et essuies glaces auto, et des jantes alliage (16 pouces je crois...)

Les sièges ne sont pas en semi cuir mais en "tissu", et je ne sais pas si les rétroviseurs sont degivrant et/ou rabattables electriquement...

Pouvez vous m'éclairer svp?

Merci

Drago

Posté(e)

Salut Drago !!

Selon ce que tu dis, je pencherai pour une Ambiente, du fait des jantes en 16 pouces ...

Tu trouveras des infos sur ce post.

:coucou:

Posté(e)

Salut Leon, et merci pour ta réponse!

J'y vois tres mal sur la photo qui figure dans le lien que tu m'as donné, mais oui, la finiton Ambiente a l'air bien équipée...

Donc Ambiente mieux équipé de Ambition si je comprend bien?

Les rétros sont ils rabattables electriquement?

Merci! ;)

Posté(e)

Tu peux télécharger les catalogues via ce post, tu auras tout en détail.

Niveau finition, dans l'ordre d'équipement, c'est Attraction, Advance Edition, Ambiente, Ambition, S-Line, Ambition Luxe, Exclusive Line.

:coucou:

Posté(e)

A noter que les finitions varient fortement d'un pays à l'autre.. :coucou:

Posté(e)

Ambiente/Ambition : il y en a une typée confort et l'autre sport....

L'Advance Edition est un très bon choix car très bien équipée, suffit de lui changer le comodo pour avoir l'odb et rajouter un RNS-E et c'est royal.

Drago38, envoi moi un MP avec ton adresse mail si tu veux la brochure pdf de la B7.

A+

Posté(e) (modifié)

Merci les amis!

Je viens de télécharger le lien, je vais éplucher ca, mais d'apres ce que je vous ai dit, ca serait quoi comme finition?

A noter qu'elle n'a pas la fausse ronce de noyer, mais de l'alu brossé (enfin imitation hein LOL)

Merci ;)

[edit]

En principe elle a l'ODB aussi, le proprio me dis ca ce soir car c'est l'auto de sa femme....

Je pensais pas qu'une A4 B7 ca pouvait ne pas avoir d'ODB...

Modifié par Drago38
Posté(e) (modifié)

Alors si je m'en tiens au catalogue, j'ai les même jantes que sur la photo (du catalogue) en 16 pouces, ils ecrivent "de série sur Ambiente", donc ca serait bien une Ambiente...

Elle a les entourages de vitres chromés aussi, et les barres de toit couleur alu...

Mais comme elle est de 2005 est ce fiable de se rapporter au catalogue?

Si c'est une Ambiente elle a donc l'ODB d'origine hein rassurez moi?

J'ai vraiment pas envie de la bricoler pour rajouter des trucs, j'ai deja donné, ca ne me réussit pas...

Merci!

Modifié par Drago38
Posté(e)

A noter qu'elle n'a pas la fausse ronce de noyer, mais de l'alu brossé (enfin imitation hein LOL)

euhh moi sur la sline je ne pense pas que ce soit une imitation, quand le soleil tape un peu dessus je peux te dire que ca brule, pas comme du plastic !! :D(malgre que je mette un paresoleil pour preserver mon volant et tableau de bord ^^)

Posté(e)

quand je vois l'equipement de serie sur le catalogue, je me trouve bien equipé ^^ meme tres bien equipé la !!!

je suis content de voir que la premiere proprio a fait ajouter pas mal d'options ;)