Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tout le monde,

toute nouvelle sur ce forum, `j'ai une petite question sur la fameuse et magnifique A1

Je vais sûrement bientôt acheter une A1, ma tout première voiture ! et je voulais savoir si la 1.2 TFSI 86 ch

est suffisante en terme de puissance ?? car je ne veux pas d'une voiture qui "rame" ..

Merci de vos reponces d'avance :)

Posté(e)

salut,

il te suffit de regarder un peu sur les topics des propiretaires de 86cv!

moi j'ai une ambition 1.2L TFSI pour le moment(logiquement en vente officiellement a partir de demain soir...)

le TFSI est un moteur sympa, pas tres gourmand, bonne sonorité. apres de la a parler de moteur puissant, je te dirais non. la voiture est nerveuse, le couple est vraiment sympa. en ville comme sur autoroute elle est vraiement a l'aise!!

maintenant faut pas esperer faire des super chrono avec 86cv.

mais si ta question est de savoir si ça suffit dans l'A1, ça suffit! :)

Posté(e)

C'est clair, ce moteur est bien suffisant dans l'a1, c'est loin de ramer, ce n'est pas une bombe mais l'agrément de conduite est vraiment au rdv.

Posté(e)

A la fois pour une jeune conductrice en première voiture ça sert à rien d'acheter une voiture de course pour aller se tuer !!! Apprends déjà à maitriser la bête ;)

Posté(e)

:lol:

..

Au delà de la maîtrise je pense que c'est suffisant largement avec nos routes ultra surveillées :coucou: