Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Aide diag VAG COM


nicopiz

Messages recommandés

mais audi vends un kit avec une resistance pour regler le probleme pour le support moteur

 

merci pour l'info lclerc69audia8

 

mais je ne cherche pas à masquer le pb mais à le réparer ! ses supports permettent d'avoir une meilleurs souplesse du moteur (vibrations atténuées) + voir explication de dsts :marcelpoire:

Par contre effectivement pour le démontage il doit y avoir quelques heures de main d'oeuvre ! mais c'est moi qui le fait donc gratuit lol

J'ai essayé de défaire le connecteur électrique du support gauche impossible de le faire sans démonter la piéce il faut vraiment des doigts de fée !!!

 

Donc si quelqu'un à une adresse intéressante pour l'achat en neuf je suis preneur.....

 

++

Modifié par fredyaudi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention il y a confusion entre le support de "couple" (électrovanne pour appui dynamomètrique N382) et les supports moteur (N144 et N145).

 

Le problème connu et récurrent est sur le suppport de couple et non sur les supports moteurs.

 

Le diag de Freydi concerne bien le support moteur gauche (ref 4E0 199 381 EK à confirmer si même modèle pour toutes les versions).

J'avais eu un soucis sur les miens sur ma précédente A8 : les fils étaient coupés. Mais franchement mis à part les défaults au vag qui ont disparus je n'ai pas senti de différence après les avoir rebranché.

Modifié par Jerem-16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je disais je reste avec le défaut c'est ce que tu m'avais déjà dit il y a un an sur le sujet

 

Oups ça y est je radote ... un an déjà pffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...