Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello.

Je me suis présenté dans la partie "présentation" (logique ! ), maintenant au tour de mon a1...

Pour la petite histoire, j'ai acheté il y a un an une a3 tdie...puis j ai craqué pour l'a1. Voilà j 'ai signé, l'a1 va remplacer l'a3.

Tdi 90

rouge misano ( je voulais changer de mon gris météore actuel...c'est réussi )

tissu gris titane (gris clair)

Pack "in touch"

arc de toit argent

retros argent

absence de sigles

accoudoir central

phares antibr.

regulateur de vitesse

pack alu

Xenon

toit panoramique

Accessoires ; embout de pot (il est déjà à la maison ! ) et couvre clef en cuir et probablement le repose pied alu.

Les jantes d'origines vont finir avec des pneus hiver, je regarde donc pour des jantes 16 ou 17 noires pour l 'été...à voir... Pourquoi noires ? pour un rappel du toit pano. Vous en pensez quoi ?

Elle va etre toute belle n 'est ce pas ?! :rolleyes:

Fred.

• Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Jolie config :bien:

Posté(e)

Félicitations pour ta nouvelle acquisition :bigthumbup:

Je te conseille aussi du 17 au minimum...

Posté(e)

félicitation pour ton achat! le 18" lui va très bien aussi :bigsmile:

Posté(e)

Merci merci.

Vu nos routes, vais partir sur du 17'. Le 18 est évidement encore plus beau mais je vais rester raisonnable ...

Voiture rouge, toit pano noir et jantes noires... ? Ou jantes "normales" alu. ?

Si vous avez un avis je prends.

Posté(e)

Je te donne le mien, je choisirais alu normal qui iront parfaitement avec tes arches, je ne suis pas fan des jantes noires sur du rouge plus le toit..., juste le toit ouvrant avec ton rouge sera superbe mais ça reste qu'un avis... Les goûts et les couleurs :bigsmile:

je crois qu'il y a des photos d'une A1 rouge avec des jantes noires dans un sujet... va jeter un coup d'oeil B)

Posté(e)

La bienvenue à toi ;)

+1 pour la raison aussi les 17 lui iront très bien car avec seulement 90 bourrins du 18 :unsure: :blink:

:coucou:

Posté(e)

Je n'ai jamais trop aimé les jantes noir sauf sur une couleur blanche et avec bord inox la ça claque. :malelovies:

Posté(e)

Félicitation pour ta commande. Très bon choix de couleur :malelovies:

A plus et bon courage pour l'attente :bien:

Posté(e)

Merci. De la patience oui il m en faudra !

Et finalement je ne prends pas de jantes noires. Vais rester sur du "classique"...mais le choix est dur !

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Aaaaah suis dégoûté, je passe chez mon cc pour avoir plus de précision quant à la semaine de fabrication. Sur mon contrat le cc indique livraison en septembre. Et là surprise il me dit fabrication semaine 46, c'est à dire en novembre !!

Donc au départ il me dit livraison fin août, sur le contrat par sécurité il indique septembre et maintenant fabrication en novembre ! :furious:

Le cc a envoyé un mail à l'usine pour voir d'où vient le problème et avancer la date si possible. J'attends la réponse de l'usine avec impatience.

Vérifiez donc auprés de votre cc si tout est ok pour votre délai de livraison !

Posté(e)

Aie c'est moche pour toi, quelle déception quand ça va dans ce sens là... Si ton CC n'arrive à rien faire demande un geste commercial de taille...

Posté(e)

Aaaaah suis dégoûté, je passe chez mon cc pour avoir plus de précision quant à la semaine de fabrication. Sur mon contrat le cc indique livraison en septembre. Et là surprise il me dit fabrication semaine 46, c'est à dire en novembre !!

Donc au départ il me dit livraison fin août, sur le contrat par sécurité il indique septembre et maintenant fabrication en novembre ! :furious:

Le cc a envoyé un mail à l'usine pour voir d'où vient le problème et avancer la date si possible. J'attends la réponse de l'usine avec impatience.

Vérifiez donc auprés de votre cc si tout est ok pour votre délai de livraison !

Faut pas trop stresser. Il vont jouer au yoyo avec les dates comme ça pendant un moment. Y'a rien de définitif ;)

Posté(e)

Normalement sur le bon de commande le vendeur doit noter une date..........c'est pas pour rien qu'il mettent uniquement le mois........ça leur laisse de la marge.

J'ai commander une fois une voiture neuve et sur le bon de commande le vendeur avais noter le mois de livraison, je lui ai fait remarquer qu'il devais noter une date et que si pas livrer a cette date j'avais le droit de refuser le véhicule.

Bizarrement, il m'a dit si retard de livraison on s'arrangera avec un entretien offert ou autres choses..........c'été chez une marque Française.........;)

Posté(e)

Voilà voilà une bonne nouvelle, enfin toujours mieux que la fabrication en novembre.

Livraison prévue première semaine d'octobre et comme mon a3 est vendue et qu'elle part le 10 septembre, durant ce mois sans voiture mon cc m'en prête une.

Bon ca fini bien, car attendre la fabrication en novembre, pffff c'est trop long. Je compte les dodos comme mes enfants ! :bigsmile:

Posté(e)

Dure d'attendre!! on est tous passer par là a ton tour maintenant :P :bigsmile: :bigsmile:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Et voilà mon A3 est partie hier...

Me voilà maintenant pendant un mois avec une polo 1.9d 64 cv (un bon vieux atmo bien costaud, je l ai eu dans une golf 2, souvenir souvenir...) de 2000 prêtée par mon cc... Une bon cc de Ghilensghien pour ne pas faire de pub.

Allez encore 4 semaines de patiente.

Voilà ma belle partie ce matin...

post-78070-0-84972600-1315733671_thumb.jpg

Posté(e)

Alors tu viendras le jour ou je la reçois... :bigsmile:

Finalement j'ai opté pour une a1 au look plutôt sportif...elle sera rouge misano (pas de changement), j'ai demandé de me mettre tout le reste du toit en noir (pour compléter le noir de l'opensky), elle aura des bbs cs (elles sont déjà chez le cc elles attendent impatiemnt la voiture !) et je pense mettre une bande sur le capot (dans l'esprit Mini et comme sur la photo).

Pour la bande sur le capot, on verra lorsque j aurai la voiture mais cette idée me tente bien, tant qu'à me faire une seconde ptite voiture au look sympa autant jouer le jeu à fond... :rolleyes:

post-78070-0-05203200-1315771208_thumb.jpg

Posté(e)

Non je ne crois pas, mais je passe régulièrement devant ton CC donc je serais si elle est là comme prévu.En espérant quelle n'aie pas trop de retard :eldiablo: bon courage pour l'attente. B)

Posté(e)

Tu la commander pas très loin de chez moi. :coucou:

On s'est peut-être croisé aux 24h d'Ath sans le savoir si tu es du coin...

Posté(e)

Aah tu as de la chance, moi je travaillais cette année.

En fait sur Athois mais j ai migré vers Mons voilà 8 ans.

Ça ns éloigne du sujet...:-)

J ai acheté l accessoire deco pr rétro central. Je mets photos + mode d' emploi dès que je peux.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Ca y est le jour J approche.

Premières photos jeudi ou vendredi en allant chez le cc chercher mes papiers.

Posté(e)

Petit passage au garage plus tôt que prévu, manque plus que les retros gris et le toit complètement noir et elle sera prête.

post-78070-0-44217300-1318429172_thumb.jpg

Posté(e)

Il est clair que je vais devoir la baisser un peu...

post-78070-0-72003400-1318430220_thumb.jpg

Posté(e)

Belle :malelovies:

Superbe tes jantes, c'est vrai qu'un léger rabaissement lui irai a merveille :bigthumbup:

J'ai hate d'avoir ton verdict sur ce moteur qui sera dans quelques mois sous mon capot :coucou:

Posté(e)

La sem prochaine pas de soucis et plus de photos.

Je dois aussi installer qu'elle arrive à la maison ;

- le pédalier et repose pied alu

- l embout de pot

- la déco " legends" du rétro central.

*dès qu elle arrive

Posté(e)

Content quelle soit là ta belle ;-)) pour ce qui est du pédalier etc... demande de te le placer à la livraison, moi il me l'on gentillement disposée eux même. B) et oui un petit rabaissement s'impose. :bigsmile: B)

Posté(e)

Mais nooonn je la prends mardi matin.

Reportage photo suivra rapidement.

Posté(e)

Je l'ai vue de la route en passant et elle donne déjà bien ainsi. :malelovies:

Posté(e)

Et voilà je roule aussi en A1 depuis ce matin.

Après de bonnes explications sur la voiture, l'installation de l'embout de pot et du retro central par un mécano, me voilà au volant...

Impressions à chaud ; j'adore le volant (bonne prise en main et cuir agréable), silence à bord (malgré un tdi sous le capot), moteur de 90 cv qui rempli bien sa mission mais je ne me prononce pas trop vite car je n ai que 80 kms au compteur, mais je l ai trouvé bien agréable sur ce peu de distance, boîte manuelle ferme avec un bon verrouillage (plus ferme que sur mon a3 1.6 tdi mais j aime...), commandes douces, chacun pourra trouver SA position de conduite avec les réglages car la position est bonne dès le départ...

Bon, là, elle est neuve donc je suis encore sur la planète bisounours, je testerai plus longuement le moteur cette semaine...

En tout cas je ne passe pas inaperçu...le rouge, les led's, les jantes...moi qui ai toujours eu des voitures beaucoup plus discretes... (quoique mon break a aussi des leds).

QQues photos...

post-78070-0-67123000-1318950603_thumb.jpg

post-78070-0-52887200-1318950618_thumb.jpg

post-78070-0-13603700-1318950643_thumb.jpg

post-78070-0-70844900-1318950652_thumb.jpg

Posté(e)

Bah zut pas moyen de mettre d autres photos pour une histoire que quota....je fais quoi là ?!

Posté(e)

Tres belle ton A1 enfin pour le peu que j en ai vu ;)

Content que le moteur tourne bien :)

Pour les photos passe par un ebergeur de photo comme imageshack ou autre...

Suffit de coller le lien qu il te donne ;)

Posté(e)

Suis dégoûté je l ai reçu le seul jour de pluie de la semaine, résultat elle est déjà dégueulasse.

Son premier nettoyage cet aprem. Éponge ultra douce, micro fibres et produits meguiar's au programme...

J ai roulé hier soir, excellent les leds intérieur.

Madidi tu as comme moi la radio concert et un iPhone, lorsqu il est connecté en Bluetooth, depuis la radio j arrive pas à passer à la chanson suivante. Je dois absolument utiliser les fonctions de l iPhone pour ça. Toi tu y arrives. ( suis bien informé :-) ). T as parametré qquechose ds ton tel, ds iPod ..?

J espère que mes explications sont claires.