Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je m'appelle Eric je vis en Eure et Loir j'ai 39 ans.Nouveau venu sur le forum

mais pas sur la planète Audi :bigthumbup: en effet j'ai eu la joie de faire un bout de route (6ans)

à bord d'une A3 1.9 TDI 110 Ambiente et aujourd'hui je possède une A4 B6 1.9 TDI 130 BV6 Pack

Verte foncéé et j'en suis très mais alors TRES content! Bonne voiture très confortable agréable à conduire!

Coté équipement du basique: pack brillance,pack éclairage,audi concert(pas de Bose),jantes en 16,

4 VE,régulateur de vitesse....Des modifs?Pa spour l'instant,elle me plait comme ça :bigthumbup:

on verra par la suite :rolleyes:

http://imageshack.us/photo/my-images/713/imag0138yx.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/641/imag0136zz.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/541/imag0135pk.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/836/imag0140r.jpg/

http://imageshack.us/photo/my-images/232/imag0134nn.jpg/

Posté(e) (modifié)

Salut et bienvenue a toi :coucou: :coucou: :coucou:

Très bonne voiture cette petite B6 :bigthumbup: Combien de Kilomètre a ta belle ??

tu ne compte pas mettre des roue plus grosse(17" ou 18") ou remplacé tes insert ??

Ps: Je me suis permis de mettre tes tofs directement sur la page.

imag0136zz.jpg

Uploaded with ImageShack.us

imag0138yx.jpg

imag0135pk.jpg

imag0140r.jpg

imag0134nn.jpg

Modifié par Julien21
Posté(e)

:bienvenue:

Et bravo pour la présentation :bien:

:coucou: :coucou:

Posté(e)

Elle a 156000 KM en effet Je vais tout de même changer les inserts pour les jantes on verra

Plus tard.....

Elle a 156000 KM en effet Je vais tout de même changer les inserts pour les jantes on verra

Plus tard.....

Posté(e)

je tiens à remercier Julien et Atlantic75 pour leur accueil car EUX m'ont bien accueilli ce qui n'est pas le cas des quelques 55 autres personnes qui ont lu ma présentation.Pourtant je pense que tout a été fait dans les règles à savoir ma présentation celle de ma voiture ainsi que les photos....Du coup je vais voir sur un autre forum si les gens sont plus accueillants...

Posté(e)

Salut,

Bienvenue parmis nous !! :bigsmile:

Trés jolie B6 Avant, n'écoutes pas trop julien, il va t'envoyer directement dans le mur "interdit bancaire" :eldiablo:

Elle est trés jolie comme ça.

lool par contre tout doux avec EUX <_< ils risquent de prendre la mioche A+++ :coucou:

Posté(e)

bienvenu a toi

en colère on dirai :bigsmile: :bigsmile:

:bienvenue:

Posté(e)

salut et :bienvenue:

belle A4 avec une bonne presentation.... :bien:

je te souhaite bonne lecture de ce tres bon forum..... :coucou:

P.S: essaye de ne pas tout de suite agresser dans tes premier message sur le forum......chaque forumeur ne post pas systemathiquement sur chaque post :coucou:

Posté(e)

Plus tard.....

Plus tard.....

Elle est encor pucelle avec un si faible kilométrage !! Lol(spécial malcomX)

Ca lui ira déja bien mieu avec les insert, Alu type s-line, carbonne... ??

Posté(e)

Elle est encor pucelle avec un si faible kilométrage !! Lol(spécial malcomX)

Ca lui ira déja bien mieu avec les insert, Alu type s-line, carbonne... ??

:bigthumbup: ptdrr elle est bonne celle là...

On va la dévergondé, c'est vrai que les inserts ça va lui donner un bon coup de fouet, les miens sont noir piano je trouve que ça passe bien aussi.

Posté(e)

Bienvenue sur AP

Jolie A4 :bigthumbup:

Posté(e)

:bigthumbup: ptdrr elle est bonne celle là...

On va la dévergondé, c'est vrai que les inserts ça va lui donner un bon coup de fouet, les miens sont noir piano je trouve que ça passe bien aussi.

Oui ou sinon y faut la violé :bigsmile: Un ptit rond point en drift et ca ira mieux :bigthumbup:

Noir piano c'est pas mal aussi, mais par contre il ny a aucun film chez 3M donc obligé de peindre <_<

Posté(e)

Oui, il a le choix entre mettre du 3M Alu ou Carbone, ou peindre en noir laqué.

Par contre le noir laqué se raye facilement.

Posté(e)

Je crois que Je vais opter pour le 3 M alu....et désolé pour ma mauvaise réaction,Je ne recommencerais plus.....

Posté(e)

Ta été boire l'apéro pour te calmé :eldiablo: :eldiablo:

Le 3M alu sera très bien :bigthumbup: Tu nous fera des photos j'espere ??

Posté(e)

Sois le bienvenu,je fais partit de ceux qui ont juste lu ta présentation <_<

Mais a ma décharge je suit deux forums celui -ci et cosmétique auto et les nouveaux il y en a souvent(s'est bon signe je sais)

Alors sans rancune JE te souhaite a nouveau la bienvenue

Posté(e)

Cool, tu nous fera des photos pour voir ta fibre artisanale :bigsmile:

Posté(e)

Ok mais va falloir patienter un peu car j'ai des priorités pour les semaines à venir..en effet on a un heureux événement qui pointe le bout de son nez et on enchaîne avec notre mariage ;) alors Je ne vais pas avoir beaucoup de temps à consacrer à la voiture:)

Posté(e)

Fait gaffe, soit présent sur le fofo parck sinon tu va te faire pourrir la tete par tout le monde :eldiablo: :eldiablo:

Je plaisante, félicitation pour ton ptit bout et pour ton mariage... !!!

Posté(e)

bienvenue sympa ta caisse hésite pas a rajouter d'autre photo en cas de modif!!!

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

:coucou: j'ai reçu ce matin mon module DMC! Reste plus qu'à le monter! ça tombe bien

j'en avais marre de manipuler des cd.... <_<

Posté(e)

Grâce à ce module tu peux lire des mp3 sur ton autoradio d'origine.il se branche donc

Directement sur celui-ci.

Posté(e)

Salut,

Je l'ai branché le mien c'est vraiment super. pouvoir lire 1000 MP3 dans une clé USB.

Maintenant il me manque plus que les commandes au volant :)

Posté(e)

salut! j'ai enfin installé mon module DMC et j'en suis très satisfait :bigthumbup:

Par contre je rencontre un problème...J'arrive à lire les morceaux présent sur une

clef USB mais lorsque j'essaye de lire les morceaux qui se trouvent dans les fichiers

CD01,CD02 etc....Ban il ne se passe rien.... Quelqu'un peut éclairer ma lanterne?

Posté(e)

Est ce un dension gateway 300 dual can ??

Tu peut lire des musique mais sans avoir le choix du dossier c'est ca ??

Posté(e)

C'est un DMC acheté 50 euros sur eBay.en j'ai crée les fameux fichiers de 99 morceaux mais Je n'arrive pas à les lire...par contre ça marche très bien lorsque les tracks sont en vrac sur la clé usb.

Posté(e)

Je connais pas les DMC, tu as une clés de combien de giga ?? Tu as essayé avec une autre ??

Posté(e)

C'est une clé de 4 gigas, Je n'ai pas encore essayé avec une autre Je n'en avais pas sous

La main.....Je verrais ça demain.merci en tout cas.

Posté(e)

Tres belle voiture je vais avoir presque la meme mercredi :)

On trouve ou les 3M alu car j ai egalement insert ronce noyer :(

Meri

Posté(e)

Salut! C'est vrai que le ronce de noyer ça fait très moche...... tu peux trouver du 3 M sur eBay. Faut d'ailleurs que Je m'y mette! :)