Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Concessionnaires Audi - Sud-Ouest


Messages recommandés

Bonjour et merci encore pour ce fabuleux site et de la marque Mythique AUDI! :malelovies:

 

Je cherche un bon garage ou concession pour les révisions standard pour mon RS4 2007.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis allé chez Audi Labege et Etats unis (les 2 de toulouses). Ils st chers (104 eur la MO) et pas tres agréables. Du coup je suis allé chez AUdi Castres (65eur la MO) pas plus tard que cette semaine pour faire la rév.

 

Très content, il y a eu juste une mauvaise estimation du tps de remplacement de la courroie accessoire. Je leur ai dit de la garder une journée de +, mais il ne pouvait pas. Aussi il m'ont fait un geste sur la MO de la révision, et feront un geste sur la MO pour le remplacement de la courroie.

J'ai donc fait :

Vidange+filtre en total 5w30

Filtre à air

Filtre à Pollen

Remplacement liquide de frein

Je te passe toute la liste des points de controles (pressions pneus, verif rotules , graissage du toit ouvrant, etc...)

Total 494 eur TTC

 

Cela inclue une assistance audi jusqu'a la prochaine révision panne 0km devant chez moi y compris crevaison. C'est inclu des que tu fais la rév. chez eux.

 

Ah oui, ils sont très sympas...

 

J'y reviendrais avec confiance.

De Limoges ca fait un loin...

 

Jérôme

Modifié par Jedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jedi comment va?

 

Merci pour les infos ,je garde ça en Mémoire précieusement !

 

Que la force soit avec toi et Audi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un sujet ds ce forum sur la concess de Marmande, qui a eu qq bons retours. Mais pas assez pour être fiable je pense. :rolleyes:

 

Globalement, le sud ouest est à la rue niveau concess... dry.gif

(le reste de la france aussi sûrement... :bigsmile: )

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y à pas photos ,pour nos beau V8 la galère d'avoir des profs <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jedi comment va?

 

Merci pour les infos ,je garde ça en Mémoire précieusement !

 

Que la force soit avec toi et Audi

 

Salut,

Ca va bien.

J'avais oublié, pour le montant de la révision, il me l'a passé à la valise et m'a effacé le seul défaut qu'elle avait: une histoire d'alarme dans l'habitacle.

 

@+

 

Jérôme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'ai passé commande d1 AUDI A4 advanced edition plus 2011 à la concession de Bayonne (je mettrai les photos dés que je l'ai PROMIS)

 

Je tiens à souligner leur professionnalisme et leur service

 

Lors de la commande il était stipulé une date extrême de livraison au 21 Juillet or j'avais signalé qu'à compter du 1er Juillet "j'étais à pied"

 

Spontanément avant-hier il m'a proposé un prêt gracieux (totalement gratuit) de véhicule (A3 Sportback)

j'ai acheté pas mal d'AUDI et notamment a ...Bordeaux, ben ça je l'avais jamais vu !!!!!

 

Bravo AUDI Bayonne et mon commercial et pour info AU SERVICE OCCASION ils ont aussi quelqu'un de trés bien.

 

Si cela peut servir à d'autres

 

PS : en + commercialement parlant ils font de bonnes conditions

Modifié par Bartouille
Suppression des noms concernant le commercial et la personne du service occasion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci du retour, même si beaucoup d'entre nous n'achète pas en concess française... bigsmile.gif

De toutes façons, un commercial t'enfume quoiqu'il arrive, c'est son boulot. Après, s'il le fait avec style, ça passe toujours mieux... rolleyes.gif

 

Mais bon, autant je n'ai aucune idée du comment évaluer le professionnalisme d'un commercial, autant j'ai une excellente idée de celui du gars qui met les mains sous le capot (ce qui est qd même le plus important ds toute l'histoire de l'acquisition et de l'utilisation d'une voiture) : j'ai bien compris depuis un long moment que chez 95% des concess : bleble.gifbleble.gif...

 

Gagner en grattant les fonds de tiroir 1000 euros à l'achat pour se faire avoir de 6000 euros en frais mécaniques parce qu'un con ne sait pas comment on vidange une tiptronic, bonjour le bénéfice... Bref. jap.gif

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...