Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

J’aurai besoin des lumières des experts du forum, pour savoir si ce boitier tuner TV TNT(4E0 919 146C) (photo ci-joint) pouvez ce monté sur ma Audi A6 de 2006, sachant que je n'ai pas pas le TV Tuner d'origine ? Si oui que me faudrait-il pour compléter l’installation ( câble, antenne etc... )

Merci à vous.

TUNER TV MMI 2G

boitiertunertvmmi2g.jpg

Posté(e) (modifié)

chez KUFATEC.DE y a ce kit : http://www.kufatec.de/shop/product_info.php/language/en/info/p1537_c111_Nachruest-Set-TV-Tuner-Audi-A6-4F-MMI-2G.html

on peut voir que l interface TV que tu as en fait partie, donc tu n as plus qu à la contacter pour savoir si ils vendent le reste séparement.....

tu devras aussi faire une programmation par vag com....

Modifié par ricotomcat73
Posté(e) (modifié)

Salut ricitomcat73,

merci pour l'info, l'électricien ( membre du forum) dit que si on à pas le Tuner TV d'origine, il faut aussi changer le boitier central du MMI , câbler de devant vers l'arrière , installer les antennes donc changer les vitres arrières etc...

Bien sur tout ça à un coup mais le boitier TV MMI sans tuner TV peut-il lire des vidéo via le matériel adéquat ?

Quelqu'un à-t-il déjà fait cette installation sur A6 4F : Tuner TV TNT Hybride avec les antennes et câbler vers l'arrière depuis un MMI 2G sans Tuner TV d'origine ??

Modifié par ysham
Posté(e)

salut ricotomcat73, le 1er lien je l'avais déjà dans mes favoris le 2eme je connais aussi le site, merci quand même :bigthumbup:.

En faite tu sais le plus important je pense que c'est le changement du boitier MMI je vais commencé par cherché si quelqu'un là déjà fait et voir le coût de l'opération.

Posté(e)

Salut, alors personne pour répondre ! Ou personne n'a déjà réalisé cette installation ?

Posté(e)

Belle trouvaille Rico, je connaissais pas, je vais épluché cette vidéo pour avoir plus de détail sur le modèle de la voiture et qu'est-ce qu'il a utilisé comme matos, en tout cas bien joué pour la recherche :bigthumbup:

Posté(e)

Comme tu vois j'ai pas perdu de temps j'ai trouvais le site du matos qu'il a installé, plus qu'à voir en détail ce que ma A6 devrais m'engloutir.

Lien VNSmedia

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut "ysham"

Je suis dans la même situation que toi. Ou en es tu ?

Moi de mon coté j'ai déja le boitier et je bloque là dessus. :blink:

Posté(e)

Salut Audi Réunion :coucou:

J'ai pas évoluer dessus pas trop le temps, je m'occupe plus de mes installes (voir signature).

Sinon quel bloc as-tu ? Ta des photos plus la réf., la voiture est-elle équipé d'origine, explique un peu plus en détail l'installation que tu veux faire et comment tu veux procéder

pour qu'on puisse comprendre :bien:

Posté(e)

salut ysham et Audi Reunion,

je suis aussi intérréssé de ce coté. si vous avez des news faite le moi savoir ;)

thx

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

je suis pas trop penché dessus en ce moment mais j'ai peut-être trouver des choses intéressante je vous tiens au parfum une fois compris l'ensemble du matos que j'ai vu sur un site.

A suivre...

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut Audi Réunion :coucou:

J'ai pas évoluer dessus pas trop le temps, je m'occupe plus de mes installes (voir signature).

Sinon quel bloc as-tu ? Ta des photos plus la réf., la voiture est-elle équipé d'origine, explique un peu plus en détail l'installation que tu veux faire et comment tu veux procéder

pour qu'on puisse comprendre :bien:

Salut,

Après une longue absence pour le boulot, me voici de retour.

Alors pour répondre à ta question, je ne suis pas équipé de tuner TV d'origine.

Voilà la réf du boitier que j'ai : 4E0 919 146 A et en dessous c'est noté : SW: 4E0 910 146 D c'est un module TV-Analog-Tuner

Ce que je souhaite faire c'est d'avoir la caméra de recul. J'ai lu quelque par qu'il fallait un tuner tv pour avoir la caméra et je crois que j'ai également compris qu'il fallait avoir le module capteur de radar un peu plus récent pour avoir la caméra.

Je viens d'apprendre également qu'on peut installer la cam de recul sans le tuner tv. je suis en contact sur un site et j'attends une réponse.

Sinon pour installer le tuner dans ma tuture il faut faire tout la cablage depuis le coffre jusqu'au MMI et franchement, je n'ai pas envie de me lancer dans ce truc.

Posté(e)

pas oublier que tu dois aussi changer ton boitier central MMI , si tu ajoutes un tuner tv ou une camera de recul !!!!!