Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Conso en temps réel qui fait le yoyo ?!

Messages recommandés

Bonjour,

Bon je poste ça, mais ça m'est arrivé une fois depuis que j'ai ma nouvelle tuture, cet après midi, sur un court trajet (20 minutes), l'ordinateur de bord m'annonçait des nombres bizarres au niveau de la conso en temps réel !

En effet, pendant que je roulais, ça passait de 7l à 2.4, puis 5.7, 1.8, stabilisé à 5.4, bref ça faisait le yoyo !

Au retour pas eu le soucis...

De quoi ça pourrait venir ?!

J'viens de percuter que ce message irait peu être mieux dans la section "Electricité / Electronique" !?

Si un modo peu déplacer ?!

Salut,

Bah c'est normal qu'elle fasse le yoyo c'est l'instantanée !!! La conso varie beaucoup en fonction de la pression sur l'accelerateur ou non. Celle que tu voulais voir a mon avis c'est la conso moyenne et tu avais a la place l'intsantanée :)

Oui j'étais au régul, dans une ligne droite de plusieurs kilomètres, plate la route il me semble !

Normal que ça passe de 1.8 à 7l par exemple ?!

A y est ça commence les blèmes avec Flo :lol:

Rien de grave Flo c'est l'instantanée conso donc pas d'inquiétude :)

PS. Au passage l'ODB de ma Golf V était plus précis pour l'instantanée que celui de mon A3, pareil à l'arrêt il était plus intelligent car il indiquait conso/Heure et non aux 100km ce qui est logique <_< Parait il que ça a été revu tout ça avec l'A1..

lol :)

Bein ça me paraissais curieux de telles variations sur du plat avec le régulateur !