Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je me suis inscrit car je chercher à restaurer une Audi 100 cc de 1986.

Je suis à la recherche d'une pompe à essence, Quelqu'un aurait il une piste?

Merci!

Posté(e)

Sinon j'en vends une, origine audi:

http://forums.audipassion.com/topic/118645-pompe-a-essence-pour-22-turbo-165ch/page__p__2000500__fromsearch__1#entry2000500

Mais effectivement vu le prix de celle sur ebay, ca vaut peut-etre pas le coup, ca depend de ton budget.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à tous !

Help ! Proprietaire d'une Audi 100 Avant Quattro Turbo de 1992,la pompe à essence de reservoir est de + en + bruyante, le moteur a des ratées qui cessent (provisoirement, le temps que la pompe se remette à "ronchonner") quand je coupe le contact et que je le remets dans la foulée (c'est donc bien pompe dependant): comment y acceder ?? (à la pompe, et deja au reservoir !

Ca devient imperatif et urgent car je m'en sers regulierement

Merci de me renseigner dès que possible à : [email protected]

Posté(e)

Salut à tous !

Help ! Proprietaire d'une Audi 100 Avant Quattro Turbo de 1992,la pompe à essence de reservoir est de + en + bruyante, le moteur a des ratées qui cessent (provisoirement, le temps que la pompe se remette à "ronchonner") quand je coupe le contact et que je le remets dans la foulée (c'est donc bien pompe dependant): comment y acceder ?? (à la pompe, et deja au reservoir !

Ca devient imperatif et urgent car je m'en sers regulierement

Merci de me renseigner dès que possible à : [email protected]

Posté(e)

A ce propos, je suis preneur pour toute pompe convenant à mon modele (audi 445MC2Q : 100 Avant Quattro turbo 165cv modele 1990) et je suis prêt à aller la chercher dans un grand quart Sud-Est.

Merci

Posté(e)

Avant de changer la pompe à essence, je pense qu'il serait utile de changer le filtre à essence. Si c'est comme sur la mienne il est en plus super accessible car dans le compartiment moteur.

C'est un élément pas cher à changer de mémoire tous les 40 ou 50000km.

Si ca continue, en effet c'est surement la pompe...

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Avant de changer la pompe à essence, je pense qu'il serait utile de changer le filtre à essence. Si c'est comme sur la mienne il est en plus super accessible car dans le compartiment moteur.

C'est un élément pas cher à changer de mémoire tous les 40 ou 50000km.

Si ca continue, en effet c'est surement la pompe...

Merci (un peu tardif...) pour vos conseils, d'autant que 3 semaines apres changement de la pompe en question, la voiture est tombée en panne et refuse obstinement de redemarrer : l'idée du filtre (pas changé depuis au moins 100 000 km !!!...) me parait une bonne piste ! J'ai TRES honte..

Merci encore

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour a tous

J'ai un probleme sur mon audi 100 115 cv de 1988 elle ne demarre plus sachant qu'elle n'a pas tourner depuis au moin 1 ans elle a demarrer ya un mois aalors on pense que c'est les vapeur d'essence qu'il y avait dans les durites donc elle a demarrer mais que 5 secondes et depuis plus rien j'aimerai connaitre vos hypothèse sur le sujet

MERCI =)