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rabaisser a1


erikdeux
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Bonjour à tous je possède une audi a1 ambition Luxe avec opensky,j'aimerai lui donner un coté plus sport lui mettre des ressorts plus court pour rabaisser le véhicule,quel produit mettre et ou les faire monter,est il possible de garder les amortisseurs d'origine?et la voiture reste t'elle sous garantie?

 

 

cordialement

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Bonjour à tous je possède une audi a1 ambition Luxe avec opensky,j'aimerai lui donner un coté plus sport lui mettre des ressorts plus court pour rabaisser le véhicule,quel produit mettre et ou les faire monter,est il possible de garder les amortisseurs d'origine?et la voiture reste t'elle sous garantie?

 

 

cordialement

 

+1, je cherche la même info

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Je vais répondre a toutes ces questions car le rabaissement,je connais. Toutes mes voitures sont passés par la case rabaissement et y compris l'A1.

 

Je déconseille FORTEMENT de mettre des ressorts courts sur les amortos d'origine ! Tu auras un vieillissement prématuré de tes amortos et de plus le confort sera exécrable ! Crois en mon expérience. Sur une de mes A3,j'avais placé des ressorts KW sur mes amortos d'origine Ambition et c'était la cata niveau confort

 

Je conseille vivement ,soit des combinés filetés qui te permettent de régler la hauteur ou/et la détente ,compression des suspats.,soit des ressorts et amortos non réglables.

 

Je suis pro H&R ca je trouve que le confort proposé par cette marque est Top !

Je suis actuellement sur l'A1 en H&R combiné fileté et c'est très raisonnable point de vue dureté (Equivalent KW V1)

 

J'ai testé un jour des KW V1 sur une Golf et j'ai trouvé la dureté intenable ,c'est pour cette raison que je ne veux pas de KW. Reste a voir avec les V3 qui permettent un réglage de la détente et compression... C'est peut etre plus confortable mais le prix est plus important (1600 euros en moyenne)

 

 

Concernant la garantie,bien sur que la voiture reste sous garantie. Y'a pas de raison du contraire ...

Modifié par MIB
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A défaut de contredire MIB, je suis satisfait de mes ressort eibach en -20mm le confort reste identique qu'a l'origine bien entendu je n'aurrais pas descendu plus bas pour les raisons invoqué par MIB. Pour l'instant je roule avec les 18". Donc avec les jantes d'origine je devrais pas voir de grande différence. B)

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Salut coxi

 

Tu as raison et je ne l'ai pas précisé mais avec les ressorts KW,j'étais bien plus bas que -20mm . C'était -40.

 

A -20,la différence ne doit pas se sentir et tu "uses" moins tes amortos qu'a -40.

Modifié par MIB
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  • 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 4 ans plus tard...

Bonsoir, je déterre un peu le sujet pour avoir votre expérience sur le rabaissement de l'a1. Quel type de suspension avez vous utilisé, si vous en êtes content, etc.

J'ai bien envi de rabaisser la mienne quand je l'aurai et me dirigerai plus vers des filetés. et comme ce sera mon daily je cherche le meilleur compromis qualité/confort.

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Je viens de voir que Kw a des filetés street confort, ça paraît être un bon compromis pour garder un peu de confort. Par contre je n'ai trouvé aucun avis ou retour sur ces street confort, vous en avez déjà entendu parler?

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