Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bjr,

QSui aurait une bonne adresse de site internet à l'étranger si possible pour commander un tendeur de chaine de distribution ?

Merci

Posté(e)

Bonjour... tu as fait une présentation?

Si oui : Oscaro, je ne sais pas pourquoi tu voudrais un site a l'etranger... <_<

Posté(e)

oui j'ai pas bien compris pour l'etranger non plus. en france tu as oscaro, pièces avenues, yakarouler, piecesetpneus...

Posté(e)

Parce que à l'étranger, les tarifs sont des fois moins élevés. Autant en terme de TVA qu'en tarifs affichés.

Posté(e)

Oui m'enfin quand tu y ajoutes les frais de ports, les frais de douane et le risque de contrefaçon... :rolleyes:

Posté(e)

ca dépend des pieces... si c'est pour commander un filtre a air... :rolleyes:

Posté(e)

ca dépend des pieces... si c'est pour commander un filtre a air... :rolleyes:

Ici chez Leclerc c'est les même prix que sur Oscaro :bigthumbup:

Posté(e)

Bsr,

Je posais la question car la pièce dont j'ai besoin est quasi introuvable en France sauf chez Audi !! et le prix calme 480 euros et trouvé sur internet à 230 euros !

Pour info j'ai vu sur un site donné via un forum, un lien pour le prix de bougies pour mon moteur 1.8t ! 80 euros en France les 4 bougies et 30 euros en Angleterre avec FP !! je pense qu"il faut bien se renseigner !

Cette semaine j'ai recherché un compresseur de clim ! 1000 euros chez audi 330 euros neuf à la pièce détachée du coin !

Une commande pour mon loisir (tir), produit fabriqué en Suède vendu 350 euros en France acheté via le net aux USA 80 euros FP compris !!

Chacun fait comme il veut mais moi j'essaye de comparer au maximum tout en essayant de faire fonctionner les commercants locaux <_<

Posté(e)

ton tendeur de chaine AAC c'est pour quelle moteur aussi ?