Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Hello All :bigthumbup:

 

Est ce que quelqu'un a déja eu l'occasion d'essayer ça :

 

logicielbluetoothelm327.jpg

 

J'ai un cable Vag-Com que j'utilise avec mon pc portable par le port usb mais je viens de récupérer une appli sur mon smartphone Android qui semble fonctionner avec ce module bluetooth que l'on branche sur la prise diag de mon auto..

 

L'appli est super bien faite avec une visualisation en temps réel en mode graphique ou analogique et ça éviterait d'avoir le pc portable branché pour faire des relevés :malelovies:

 

Je suis preneur d'info si vous en avez :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai avec l'application Torque sur Android.

 

 

Pour le moment pas trop de retour, j'ai l'impression que des mesures sont parfois farfelues. Je vais verifier le week-end prochain contre un VAG.COM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah...

 

Dans l'appli Torque il disent que certains modules sont de piètre qualité, on en trouve de 14€ à plus de 100..

 

Tu l'as acheté ou le tien stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur une boutique d'électronique en France.

 

 

Les mesures de temperatures sont OK, d'autres mesures aussi.

 

Pour le MAF, j'ai quelques doutes donc j'attend de pouvoir faire un parallele avec le VAG.COM (j'ai découvert une fuite entre temps sur une grosse durite, ce qui peut expliquer le manque de quelques grammes).

 

J'ai testé la mesure de puissance, jamais plus de 98 chevaux :dodo:

 

Sinon quelques mesures sont impossibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci de ton retour, je passe mon chemin et je reste avec mon pc portable avec le vagcom qui lui est précis.

:bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

je confirme que le VAGcom est bien plus précis.

 

Nous n'avons pas pu faire de mesure de débimètre car nous n'y avons pas pensé au moment opportun mais le module OBD2 me donnait un vulgaire 170 gr il y a quelques temps.....or vu la façon dont le TT a marché ce week-end, il y a bien plus (mesure peut-être fausse à cause d'une fuite, faudrait que je refasse une mesure maintenant).

 

 

Autre mesure faite au hasard dans le garage: mesure de tension de la batterie, 11,9V au VAGcom, 11V au module.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...