Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Après avoir fait une recherche, je me décide a posé cette question, ma lumière plafonnier principal ne fonctionne plus ni avec l'ouverture a distance, ni en manuel avec le bouton, par contre les deux lecteur de carte marche bien. Je précise que l'ampoule est bonne et que mon tt est un 1,8 t de 1999. Quelqu'un a déjà eu se problème?

merci

Posté(e)

c'est un mauvais contact dans le plafonnier, part contre j'ai pas trouver comment le démonter :(

Posté(e)

Moi, j'ai un problème à peu près similaire. Ma lumière de plafonnier marche de façon aléatoire, mais je t'avoue que je m'en suis pas encore soucié, dernièrement j'étais sur mes problèmes de débimètre.

Quand j'aurais le temps, je jèterai un oeil là-dessus.

Posté(e)

Il faut en effet démonter le plafonier, attention car c'est fragile et si tu péte les ergot alors il ne tiendra plus tout seul au remontage. C'est en fait un mauvais contact, tu peut mettre un plastique ou un riselant pour maintenir la prise sur la patte de connexion.

Posté(e)

merci oliv33 j'ai vu que ça a l'air fragile, j'ai tenté de tiré dessus mais je sent bien que ça risque de cassé, mais là a l'avoir bouger ça fonctionne donc je vais pas tenté le diable lol