Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

balade sur l'Ile de Ré


winger

Messages recommandés

bonjour à tous,je propose une sortie le dimanche 2 octobre 2011 avec un repas dans une ferme auberge dans la forêt de Mervent(près de Fontenay le Compte) et une balade sur l'Ile de Ré l'après midi.en espérant que mon message soit validé.à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir winger,premier partant pour l'ile de ré :bigthumbup:

en éspérant que d'autres suiveront pour faire un beau défilé avec nos belles et pour passer un bon moment convivial :coucou:dsc0232wp.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par stéph85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

date limite des inscriptions le 5 juillet

Modifié par winger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 jours pour s'inscrire!!!! Faut être ultra réactif dis donc! Et pour une sortie dans 4 mois! Tu n'auras jamais personne avec des conditions pareilles. :(

 

Bonne chance quand même. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

salut winger,j'éspere que tu as passé de bonne vacances

oui c'est pas mal hors saison l'ile de ré je l'ai fait en moto déja

attendons encore peut ètre que d'autre vont suivre :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Steph,j'ai passé de superbes vacances,tu as raison,je vais attendre un petit peu.à bientôt Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

bon,ben je crois que l'on va ètre que 2 à cette balade lol

apparemment il ne doit pas y avoir beaucoup d'audi dans l'ouest de la france,ou alors personne n'aime l'ile de ré?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors mon cher Steph,personne ne m'aime LOL. tant pis pour eux,ça aurait été une superbe sortie comme j'ai l'habitude d'en faire avec mon groupe moto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: salut winger ,un peut absent en ce moment sur le forum because probleme d'ordi,enfin tout va bien je suis en vacances

à bientot j'éspere

bonjour Steph,nous c'est dans deux semaines et je ferais gaffe à la limitation de vitesse car depuis que j'ai l'Audi je me suis pris 5 points en moins en trois fois donc maintenant j'essaierai de rouler à la vitesse marquée sur les panneaux .à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bon,ben je crois que l'on va ètre que 2 à cette balade lol

apparemment il ne doit pas y avoir beaucoup d'audi dans l'ouest de la france,ou alors personne n'aime l'ile de ré?

 

Salut :coucou:

 

5 jours pour s'inscrire.. l'île de Ré j'y suis quasi toute l'année.. alors j'en ai marre!! lol :bigsmile: :bigsmile:

La balade est toujours prévue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut :coucou:

 

5 jours pour s'inscrire.. l'île de Ré j'y suis quasi toute l'année.. alors j'en ai marre!! lol :bigsmile: :bigsmile:

La balade est toujours prévue?

je n'ai pas pu répondre avant car j'arrive de vacances.devant l'absence de réponses,je me suis engagé ailleurs.la sortie peut être reportée si des personnes sont intéressés(donc à vos claviers)à bientôt

Modifié par winger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas pu répondre avant car j'arrive de vacances.devant l'absence de réponses,je me suis engagé ailleurs.la sortie peut être reportée si des personnes sont intéressés(donc à vos claviers)à bientôt

salut winger,j'éspere que ta passer de bonne vacances,

donc affaire à suivre pour ta sortie tiens moi au courant quand tu auras une nouvelle date

à bientot j'éspere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut winger,j'éspere que ta passer de bonne vacances,

donc affaire à suivre pour ta sortie tiens moi au courant quand tu auras une nouvelle date

à bientot j'éspere

pas de problèmes mon cher Steph,je te tiens au courant dès que j'ai une date.apparemment la sortie n'intéresse personne :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...